Tout d'abord, le mieux serait de faire un petit dossier sur tes spécimens : les infos que tu possèdes sur le lieu de leur découverte, leur âge appproximatif, leur taille, ..., le tout accompagné de quelques photos.
Ensuite, trouver des contacts : pour cela, 2 méthodes
- Méthode de progression à petits pas :
Déjà, en fonction de où tu habites, il faut t'adresser à l'Université scientifique la plus proche qui possède des équipes de recherches en Sciences de la Terre (si possible en paléontologie).
Bien sûr, tu ne tombera pas directement sur la bonne personne, mais tes premiers contacts te dirigeront sûrement vers des personnes plus qualifiées. C'est en remontant "la filière" que tu auras finalement le ou les bons contacts.
- Méthode plus culottée et plus directe :
Contacter directement des spécialistes reconnus des mammifères fossiles, reptiles fossiles, par e-mail. ou courrier, en leur faisant parvenir une copie du dossier.
Du genre : Eric BUFFETAUT, TAQUET Philippe (Muséum d'Histoire naturelle à Paris), DURANTHON Francis (au Muséum d'Histoire naturelle de Toulouse),LE LOEUFF Jean (Musée des Dinosaures à Espéraza dans l'Aude), pour ne citer que ceux qui me viennent à la mémoire. Pour obtenir leur Mail ou leur adresse professionnelle, Google est assez bavard à ce sujet.
D'autres intervenants du Forum pourront certainement t'en indiquer d'autres que ceux-là.
Je ne dis pas que c'est eux qui te donneront des réponses, mais au moins, ils seront à meme de t'envoyer directement vers le spécialiste ad hoc.
En tout cas, c'est comme cela que je ferais si j'avais des fossiles de vertébrés encore inconnus en ma possession.
-----