petites questions juste comme ça:
quelle est la taille du plus petit dino découvert?
Meme chose mais avec le plus grand
quel est le plus grand dino carnivore découvert?
Selon vous les oiseaux doivent-ils etre considérés comme des dinos?(a mon sens oui puisqu'ils en descendent...)
-----

Envoyé par exobiolo
 Envoyé par exobiolo  ... Eragon va s'en charger ...
  ... Eragon va s'en charger ... ... on peut lire ici ou là, que certains sauropodes auraient pu faire 40 voire 50 mètres ! Rien de prouvé ...
  ... on peut lire ici ou là, que certains sauropodes auraient pu faire 40 voire 50 mètres ! Rien de prouvé ... 
  . Pour ce qui est du côté "pas très correct anatomiquement" je ne suis pas très d'accord quand on compare un quasi-oiseau (Archaeoptéryx) et un dino à plumes du style Microraptor...
 . Pour ce qui est du côté "pas très correct anatomiquement" je ne suis pas très d'accord quand on compare un quasi-oiseau (Archaeoptéryx) et un dino à plumes du style Microraptor... 

lume ,bassin,sang chaud,il suffi aussi de regarder les pattes pour voir qu'il sagit du meme groupe non? Je paries meme que tu aura plus de différence entre certains groupe de dinos qu'entre le groupe de dino le plus proche des oiseaux et ces derniers....
lume ,bassin,sang chaud,il suffi aussi de regarder les pattes pour voir qu'il sagit du meme groupe non? Je paries meme que tu aura plus de différence entre certains groupe de dinos qu'entre le groupe de dino le plus proche des oiseaux et ces derniers....
						 (tout comme les oiseaux d'ailleurs...)
 (tout comme les oiseaux d'ailleurs...)