Questions diverses (Big Bang, Gaz parfaits, etc..)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Questions diverses (Big Bang, Gaz parfaits, etc..)



  1. #1
    invite44474204

    Questions diverses (Big Bang, Gaz parfaits, etc..)


    ------

    serai t il possible que quelqu'un m'explique la théorie du Bigbag,Les Gaz parfaits (comment en est on arrivé au Zéro parfait),comment comprendre et réexpliquer La Lois de Gay-Hussac ( la pression est constante),Bol Mariotte,Charles ( Le volume est constant).. Et aussi la Dilatation d'un solide,liquide,gaz avec la dilation linéaire (avec les Lamda=-+10 exposant -5...et aussi la dilatation volumique) j'ai un examen Oral à passer dans en décembre mais jaimerai comprendre tout celà avant décembre s'il vous plais... ( si vous voulez m'aider mais que vous ne comprennez pas trop ce que j'ai écris,ou que vous voulez plus d'information,je pourrais vous scannez mes feuilles...) merci d'avance à toute et à tous...

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Physique


    Bonjour et bienvenue chez nous,

    Tout d'abord, je te suggère d'utiliser des titres plus explicites, parce que "Physique", dans la section Physique du forum, c'est bof...

    De plus, tes questions sont très diverses, et certaines nécessitent beaucoup d'explications. Dans un premier temps, je te suggère une recherche sur le forum (où tu trouveras beaucoup d'éléments de réponse).

    Reviens nous voir, et n'hésite pas à ouvrir plusieurs sujets pour fractionner tes demandes (là ça fait un peu fouilli).
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. Gaz parfaits au point triple ?
    Par invitef1754d56 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2007, 23h02
  2. Gaz parfaits
    Par invited2536dc0 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2007, 18h41
  3. exercice gaz parfaits
    Par invited2536dc0 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2007, 11h19
  4. Big bang, big crunch et thermodynamique
    Par Seirios dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/06/2007, 16h17
  5. loi des gaz parfaits
    Par invited5efedfa dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2006, 12h05