Il y a pas mal de temps de cela, je m'interessais aux force dont la gravitée. Je ne connaissait pas précisément la gravitée Ensteineinne, mais j'ai tenté d'imaginé une explication. Apret j'ai entendu des comantaires qui semblais ressemblé quelque peut à ce que j'avais immaginé.
Comment un objet peut'il se dirigé vers un autre? et j'avais pensé une idée suivante. J'avais considéré qu'un objet suitué en un point A un autre objet suitué en un point B et la terre pour exemple en un point C. Je m'étais dit que le principe d'espace pourrais ressemblé à une certaine propriètè physique. Pour l'objet suitué au point A donc assez éloigné pour ne presque pas resentire une forte attraction, perçois les notions de distance quelque peut transphormée. Pour l'objet B, celui ci perçois les longueurs physiques quelque peut différente de l'objet A. Je veux dire par là que l'apréciasion des distances est différente pour B que C. Si je fait une comparaison de cette apréciasion, l'objet B perçois, pour une même longueurs par exemple 1m, une longueurs plus courte que l'aprésiasion de A. Je ne sait pas si je suis claire. Ainsi si suposont qu'un objet en mouvement sapproche de la terre, il subit un rapprochement extremement croissant vers la terre. Mais bon... Ainsi la gravitée n'est pas une force, mais en quelque sorte une illusion. De plus on peut dire que le temps sur la terre est différent du temps sur l'objet A ou B. Mais je ne suis
J'aimerais qu'on me dise quelque comentaires sur cette idée que je me suis faite. Mais je doute très fortement de moi car les conséquence de cette idée ne réponde pas a certains problem que je me suis posé.
Merci de votre aide
Cordialement
floris
-----