Mécanique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Mécanique



  1. #1
    invitece0a143c

    Smile Mécanique


    ------

    Salutation à tous!
    Je suis toute nouvelle sur le forum et je sollicite votre bienveillance pour pouvoir bénéficier d'une correction d'un devoir de mécanique!
    En effet le professeur qui a posé se devoir ne nous a pas rendu ni les énoncés ni la correction et vu que je suis quasiment certaine d'aller au rattrapage en juin j'aimerais bénéficier d'une correction pour pouvoir réviser!!!!

    Donc j'ai réussi a me procurer une énoncer et j'aimerais savoir si vous pouviez me fournir la correction sa serai vraiment cool

    Je compte sur vous et je vous en remercie!!!

    Voici l'énoncé:

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Duke Alchemist

    Re : Mécanique

    Bonsoir et bienvenue !

    Comme beaucoup te le diront ici, nous ne sommes pas là pour faire tes exos et nous voulons bien te donner un coup de main pour réviser notamment...

    Fais tes propositions, ensuite, soit on te corrigera (ou te guidera vers la réponse) si besoin est soit

    Je pense que ce te sera plus profitable

    Maintenant, la balle est dans ton camp...

    See ya.
    Duke.

    EDIT : Rassure-moi, tu sais reconnaître les différents régimes proposés ?

  3. #3
    zoup1

    Re : Mécanique

    Bonjour,
    Je pense que si tu as des questions précise on pourra essayer d'y répondre, mais je ne pense pas qu'on va te faire un petit corrigé comme cela...
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  4. #4
    invitece0a143c

    Re : Mécanique

    Non Je sais que c'est pas a vous de faire les exos mais la j'en ai réellement besoin pour réviser je lé déja fai mais j'ai besoin d'une correction détaillé please!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedbd456d8

    Re : Mécanique

    Poste tes resultats, on te dira si c'est juste.

    Ce forum n'est pas un generateur de corrige automatique.

    A bonne entendeur...

  7. #6
    Rincevent

    Re : Mécanique

    si tu l'as déja fait, facile pour toi de poster tes propositions...

    sinon, la modération risque de fermer ce fil en pensant que tu veux des réponses sans avoir réellement cherché...


    bah oui, y'a vraiment des gens qui ont des pensées tordues...
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  8. #7
    invitece0a143c

    Re : Mécanique

    On peu pas compter sur vous donc! Parcque vous croyez que je vais m'amuser à yricher c'est que vous me connaissez pas. seulement la je suis dans la crotte je peu pas louper mon année sinon ma mère me fout dehors et si j'arrive pas a avoir mon année au rattrapage je c pas ou je vais allé!
    Jvous demande juste une corrrection pour pouvoir ensuite le retravailler c'est tout et sinon tan pi j'irai voir ailleur.

  9. #8
    zoup1

    Re : Mécanique

    Il me semble qu'on est au moins d'accord sur un point... nous ne te connaissons pas... puisque tu débarques sur ce forum en demandant une correction.
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  10. #9
    invitece0a143c

    Re : Mécanique

    bon et si je vous donne mes réponses vous me direz si c'est juste??? mais il faut que je le refasse vu que c'étai au début du semestre!
    Merci quand même

  11. #10
    Rincevent

    Re : Mécanique

    Citation Envoyé par Miss70 Voir le message
    On peu pas compter sur vous donc!


    tu as ici plein de gens disponibles pour t'aider volontairement et gratuitement. Si pour toi compter sur quelqu'un c'est "avoir des nègres", alors effectivement, tu ne peux pas compter sur les participants à ce forum. Mais je t'assure qu'avec ton attitude tu perds bêtement une opportunité de recevoir de l'aide de qualité.

    Parcque vous croyez que je vais m'amuser à yricher c'est que vous me connaissez pas.
    ok. Disons qu'on te fait confiance. Que va-t-il se passer ensuite ? on va rapidement avoir une centaine de demandes du même genre de collégiens/lycéens/étudiants plus ou moins paresseux et honnêtes, ce qui conduira au coulage de ce forum noyé sous les énoncés d'exos... la meilleure façon pour que ce forum serve à tout le monde, c'est que chacun fasse des efforts. Tu es un peu gonflée de te plaindre alors que des gens sont ok pour t'aider si tu fais le petit effort consistant à décrire ce que tu as essayé (ce qui en soi est moins que ce que tu exiges des autres puisque tu souhaites des réponses détaillées)

    seulement la je suis dans la crotte je peu pas louper mon année sinon ma mère me fout dehors et si j'arrive pas a avoir mon année au rattrapage je c pas ou je vais allé!
    tu es encore loin de tout ça et ce qu'on te demande avant de t'aider ne va pas t'occuper jusque septembre. En plus, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si tu crois qu'il suffit de lire des corrigés détaillés pour comprendre : c'est en luttant soi-même avec les trucs qu'on les assimile.

    Jvous demande juste une corrrection pour pouvoir ensuite le retravailler c'est tout et sinon tan pi j'irai voir ailleur.
    on t'en demande encore mois avant de t'aider... réfléchis un peu et tu comprendras que c'est (entre autres choses) pour ton bien qu'on refuse de te balancer une correction toute faite. Il te reste encore le temps de changer d'attitude avant que ce fil ne soit fermé...
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  12. #11
    Rincevent

    Re : Mécanique

    Citation Envoyé par Miss70 Voir le message
    bon et si je vous donne mes réponses vous me direz si c'est juste??? mais il faut que je le refasse vu que c'étai au début du semestre!
    Merci quand même
    nos messages se sont croisés. Je laisse donc ouvert puisque tu sembles de bonne volonté. Bon courage. Et tu verras que tu apprendras/comprendras mieux si tu cherches toi-même avant d'avoir les réponses.
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  13. #12
    Duke Alchemist

    Re : Mécanique

    Re-
    Citation Envoyé par Miss70 Voir le message
    On peu pas compter sur vous donc!
    Te donner les réponses ne t'aidera certainement pas...
    Parcque vous croyez que je vais m'amuser à yricher c'est que vous me connaissez pas.
    zoup1 a déjà répondu à cette partie
    seulement la je suis dans la crotte je peu pas louper mon année sinon ma mère me fout dehors et si j'arrive pas a avoir mon année au rattrapage je c pas ou je vais allé!
    Ben justement, réfléchis MAINTENANT au lieu d'attendre le rattrapage
    Jvous demande juste une corrrection pour pouvoir ensuite le retravailler c'est tout et sinon tan pi j'irai voir ailleur.
    Ton raisonnement est plutôt désarmant...

    Duke.

    EDIT : Bon, tout a été dit... désolé pour le retard
    Allez, on va attendre tes propositions. Courage

  14. #13
    invitece0a143c

    Re : Mécanique

    Bien sur que j'y réfléchi!!!
    et di pas ke je vous prend pour des "nègre" parcque sa je déteste!
    Bon je m'escuse pour se que jé di auparavant mais je compte sur vous tous pour m'aider dans la résolution de se pb!! Je vai essayé par moi même mais je vous promet rien donc jespère que vous pourrez rep assez vite à mes interrogation! Merci

  15. #14
    zoup1

    Re : Mécanique

    Il y a un autre truc avant qu'on aille plus loin sur le sujet... on aime pas trop le SMS sur ce forum...
    Maintenant je suis sur que si tu fais l'effort de montrer que tu as chercher les exercices et que tu indiques les endroits où tu bloques. Que tu fais l'effort de t'exprimer à peu près correctement, tu trouveras sur ce forum plein de gens prêts à t'aider.

    Bienvenu !!!!
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

Discussions similaires

  1. Mécanique
    Par inviteb9bcf6ad dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2007, 09h46
  2. mecanique
    Par invite30975e1d dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2007, 05h32
  3. ..mecanique
    Par invite630b9692 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/03/2007, 06h41
  4. 1S mécanique
    Par chr57 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/10/2006, 16h05
  5. mecanique
    Par invitee29f5fdb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2006, 13h24