trous noirs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

trous noirs



  1. #1
    invite8d136c01

    trous noirs


    ------

    desolé de mon incursion mais je vais dire quelque chose qui n'a aucun rapport à tout ce que vous avez dit precedemment (d'autant plus que je n'ai rien compris) mais seulement avec le titre: trou noir
    si je ne me trompe pas, personne ne sais ce que sais exactement, non? on parle de possibilité de mondes parallèles, mais j'ai lu quelque part qu'un trou noir est un endroit où il y a une forte pression et que si la terre se faisait aspirer, elle ressortirait sous la forme d'une bille qui pèse des tonnes et des tonnes (enfin simplement le poid de la terre)
    est ce vrai, ou simplement une hypothèse??

    -- note de la modération : puisque cette discussion n'a rien à voir avec ce qui précède, pourquoi répondre ici ? Je scinde la discussion --

    -----
    Dernière modification par deep_turtle ; 13/07/2007 à 18h40. Motif: discussion scindée

  2. #2
    Rammstein43

    Re : Champ d’un trou noir

    Moi, j'ai déjà donné mon avis sur le trou noir !
    Pour moi c'est une étoile qui devient tellement massive que son noyau aspire pas gravité les bords de cette étoile ( je crois que ça s'appelle l'horizon )
    Son le fait de cette attraction, celle-ci s'écroule sur elle-même et devient un trou noir. Petite bille qui ferait le poids de l'étoile avant qu'elle ne s'effondre !
    Donc a mon avis, si la terre rentrerai dans un trou noir elle serait tellement broyait qu'elle se transformerez en énergie.

    Bon maintenant je sens que je vais me faire engueulé par les autres scientifiques
    parce que...

  3. #3
    invite8ef897e4

    Re : Champ d’un trou noir

    Citation Envoyé par Rammstein43 Voir le message
    Bon maintenant je sens que je vais me faire engueulé par les autres scientifiques
    parce que...
    Juste pour commenter : par exemple moi, je n'ai pas les accents sur mon clavier parce que je suis dans un pays etranger. En outre, j'ai tendance a commettre pas mal de fautes d'orthographe. Neanmoins, j'essaie de faire des efforts, parce que trop de fautes d'orthographe tue la communication ecrite. Pour que l'on te reponde, il faut que tu fasses des efforts. Alors je ne sais pas s'il faut te conseiller de travailler la physique, ou de travailler le francais... mais tu as du pain sur la planche.

  4. #4
    invite8ef897e4

    Re : Champ d’un trou noir

    Citation Envoyé par kelkuun Voir le message
    si je ne me trompe pas, personne ne sais ce que sais exactement, non?
    Si, nous avons une assez bonne idee de ce qu'est un trou noir
    on parle de possibilité de mondes parallèles, mais j'ai lu quelque part qu'un trou noir est un endroit où il y a une forte pression et que si la terre se faisait aspirer, elle ressortirait sous la forme d'une bille qui pèse des tonnes et des tonnes (enfin simplement le poid de la terre)
    est ce vrai, ou simplement une hypothèse??
    Ca c'est un peu du n'importe quoi, et il est possible que tu te melanges un peu les pinceaux. La pression me semble hors sujet a propos des trous noirs.

    Lis cet article deja

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Rammstein43

    Re : Champ d’un trou noir

    Citation Envoyé par humanino Voir le message
    Juste pour commenter : par exemple moi, je n'ai pas les accents sur mon clavier parce que je suis dans un pays etranger. En outre, j'ai tendance a commettre pas mal de fautes d'orthographe. Neanmoins, j'essaie de faire des efforts, parce que trop de fautes d'orthographe tue la communication ecrite. Pour que l'on te reponde, il faut que tu fasses des efforts. Alors je ne sais pas s'il faut te conseiller de travailler la physique, ou de travailler le francais... mais tu as du pain sur la planche.
    Ouais bon ca va !
    Toi aussi t'en a fais!

  7. #6
    invite8ef897e4

    Re : Champ d’un trou noir

    Citation Envoyé par Rammstein43 Voir le message
    Ouais bon ca va !
    Tu veux un commentaire plus constructif peut etre...
    Citation Envoyé par Rammstein43
    Moi, j'ai déjà donné mon avis sur le trou noir !
    La science n'est pas un processus democratique. Ainsi, ton avis n'a pas trop d'importance. Je ne dis pas ca pour etre desagreable, bien que tu puisses en avoir l'impression. Je voudrais franchement essayer de t'aider a progresser.

    Je suppose que si ton message n'a pas recu de reponse, c'est parce qu'il est trop difficile a comprendre et possede trop d'interpretations possibles. Essaie de le reformuler de facon plus claire, ameliore la forme, et peut etre receveras-tu des commentaires sur le fond...

  8. #7
    invite8d136c01

    Re : Champ d’un trou noir

    je ne crois pas que je me mélange les piceaux...j'ai parler de mondes paralleles parceque ma prof de physique elle meme en a parlé

  9. #8
    Rammstein43

    Re : Champ d’un trou noir

    Citation Envoyé par humanino Voir le message
    Tu veux un commentaire plus constructif peut etre...
    La science n'est pas un processus democratique. Ainsi, ton avis n'a pas trop d'importance. Je ne dis pas ca pour etre desagreable, bien que tu puisses en avoir l'impression. Je voudrais franchement essayer de t'aider a progresser.

    Je suppose que si ton message n'a pas recu de reponse, c'est parce qu'il est trop difficile a comprendre et possede trop d'interpretations possibles. Essaie de le reformuler de facon plus claire, ameliore la forme, et peut etre receveras-tu des commentaires sur le fond...
    Mon avis, c'est ce que je pense sur les trou noirs, et je l'ai déjà dis sur une autre page de discussion !
    Cela a fait polémique, donc j'en parle plus ! On m'a clairement dit que je me trompé a leur propos.

    Et pour information, j'ai tous les points a la dictée au brevet que j 'ai passé y a pas longtemps ! Les fautes que je fais, ça s'appelle des fautes de frappes, j'ai pas l'habitude d'écrire sur un ordi

    Une dérnière chose, tu ne me parais pas désagréable, je te suis même reconnaissant de me le dire, pour que je fasse plus attention.

  10. #9
    invite8d136c01

    Re : Champ d’un trou noir

    autrefois, l'avis de gallilé était que la terre était ronde, et personne ne voulais le croire...dsl je suis un peu HS ^^

Discussions similaires

  1. Du corps noirs aux trous noirs intrigue sur une loi
    Par invite634de955 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 16h27
  2. trous noirs
    Par invite6bf2ea01 dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/01/2007, 14h52
  3. Trous noirs
    Par Gabriel dans le forum Archives
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/02/2006, 17h10
  4. trous noirs/trous blancs
    Par law113 dans le forum Archives
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/11/2005, 17h11
  5. RR/RG et Trous noirs
    Par Floris dans le forum Physique
    Réponses: 75
    Dernier message: 15/12/2004, 09h28