cours en lignes Licence PCE1...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

cours en lignes Licence PCE1...



  1. #1
    inviteabe6c916

    cours en lignes Licence PCE1...


    ------

    Bonjours,
    Voila , je suis en Licence de PCE et j'ai l'abitude de rentrer mes cours sur mon Pc, de faire une sauvegarde sur une clef usb Et sur un CD,on n'est jamais trop prudent.

    Et pourtant: lorsque j'ai passé mes cours sur ma clef usb , j'ai eu un plantage du systeme (pourtant sous linux) . j'ai pris mon CD et ai regardé pour recuperer mes cours et la: la descente aux enfer: plus le moindre cours dessus.

    N'ayant aucune sauvegarde papier digne de ce nom, J'espere trouver un site qui me permette de me remettre a niveau sur mes cours.

    Quelqu'un aurait une idée?

    -----

  2. #2
    zoup1

    Re : cours en lignes Licence PCE1...

    Pas de panique,

    Les cours sont encore vraisemblablement sur le disque dur, sur le CD et sur la clef.
    Des fichiers ne disparaissent pas comme cela.

    - Comment s'est passé le plantage ?
    - Que s'est-il passé après le plantage ?
    - Que reste-t-il sur le CD ?
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  3. #3
    inviteabe6c916

    Re : cours en lignes Licence PCE1...

    Le Plantage s'est passé a cause d'une baisse de tension au milieu du transfère

    le cd bah je vois bien les 24.5 Mo "grillés" mais il n'y a aucun fichier dessus

    Apres le plantage, j'ai ralumé mon Pc , le disque dur n'etait plus reconnus, j'ai cru a un crash disque dur mais apres avoir supprimé la memoir bios au cavalier, il etait a nouveau reconnus...

    Enfin la clef usb, les donnés sont visible mais je ne peut pas les ouvrir car elle sont corrompus.

  4. #4
    zoup1

    Re : cours en lignes Licence PCE1...