Bonjour
Je cherche l'article original de Heinsenberg sur l'incertitude en MQ ou une traduction en anglais . pouvez vous me donner cet article ou un lien ? mes recherches sur le net sont restées sans résultat !
-----
Bonjour
Je cherche l'article original de Heinsenberg sur l'incertitude en MQ ou une traduction en anglais . pouvez vous me donner cet article ou un lien ? mes recherches sur le net sont restées sans résultat !
Bonjour.
Ici on trouve la référence à l'article:
http://dbserv.ihep.su/hist/owa/hw.pa...EISENBERG+1927
Vous pouvez peut-être trouver le fac-similé sur le site "gallica" de la BNF.
Au revoir.
Pour ceux qui n'auraient pas accès à ce journal --> http://guerom00.free.fr/clutter/Heisenberg-ZP1927.pdf
Ah bon… Faudrait peut-être que la lise finalement cette charte
Je ne peux plus éditer mon message, un modo s'en chargera donc
Merci beaucoup Guerom00 . Je ne comprends pas pourquoi c'est contraire à la charte ! mais il s'agit d'un article vieux de 80 ans , normalement il doit être libre de droit maintenant !
Bonjour.
Je pensais que c'était parce que la charte interdisait certains types de liens. Mais je viens de relire la charte et ce n'est pas le cas.
Pouvez-vous nous préciser pour quoi?
C'est un lien vers une page privé. S'il y a violation des droits d'auteur ce n'est pas dans la page du forum mais dans la page du lien.
Au revoir
Eh bien non, cet article provient de chez Springer qui n'apprécierait sûrement pas qu'un forum internet donne un lien vers un téléchargement "gratuit". Ça me semble du simple bon sens que de ne pas engager la responsabilité d'un forum en diffusant publiquement des contenus sous copyright...
Faux, malheureusement : la responsabilité des responsables du forum est engagée (des forums ont même été contraint de fermer pour cette raison).
Bonjour.
Je pensais que c'était parce que la charte interdisait certains types de liens. Mais je viens de relire la charte et ce n'est pas le cas. Pouvez-vous nous préciser pour quoi?
C'est un lien vers une page privé. S'il y a violation des droits d'auteur ce n'est pas dans la page du forum mais dans la page du lien._______Envoyé par La charteL’utilisateur s’engage à ce que les contenus qu’il publie ne soient pas de nature à porter atteinte aux intérêts légitimes de tiers quels qu’ils soient
________