Potentiellement super facile celle-là... ceci est un PhyM
Cliquez pour afficherun rapport avec les ondes gravitationnelles? tiens il s'appelle pas toto celui-là? et les critères de choix alors? envolés? m@ch3
Never feed the troll after midnight!
Envoyé par mach3 Cliquez pour afficherun rapport avec les ondes gravitationnelles? têt bin tiens il s'appelle pas toto celui-là? et les critères de choix alors? envolés? je prends les cousins parfois pour rendre le jeu un peu plus dur
Hé hé hé, l'indice de mach3 dit tout... Cliquez pour afficherIl a pas un bar à son nom (en anglais) ?
Envoyé par deep_turtle Hé hé hé, l'indice de mach3 dit tout... Cliquez pour afficherIl a pas un bar à son nom (en anglais) ? ouaip ^^ je savais que ce titre était trop explicite et pourquoi ce titre ? je veux dire, tout le titre
effectivement, Cliquez pour afficherthe weber bar c'est donc joseph weber, j'ai mis le temps, j'ai d'abord pensé à Hulse ou Taylor m@ch3
Envoyé par mach3 effectivement, Cliquez pour afficherthe weber bar c'est donc joseph weber, j'ai mis le temps, j'ai d'abord pensé à Hulse ou Taylor c'est bien lui... et donc, le titre ?
aller au boulot joseph ya des clients à servir pour le titre, LISA c'est un des detecteur d'ondes gravitationnelles, par contre je vois pas trop le rapport avec la danse? Plutot un truc du genre ou du genre m@ch3
Envoyé par mach3 Plutot un truc du genre ou du genre le deuxième ressemble bien à une danse, non ? mais de quelle occasion je parlais ?
puisque le jeu dans le jeu semble pas passionner les foules, voici la réponse : Cliquez pour afficherregardez sa date de naissance : wiki français