corriger d'une petite question d'un exo non compris(pouvez vous m'expliquez svp)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

corriger d'une petite question d'un exo non compris(pouvez vous m'expliquez svp)



  1. #1
    sabinesabine

    corriger d'une petite question d'un exo non compris(pouvez vous m'expliquez svp)


    ------

    bonjour

    voici le corriger d'une petite question d'un exo non compris (pouvez vous me l' expliquez svp)

    On laisse tomber une goutte d'eau sur une cuve à ondes. Le fond de la cuve à ondes présente un décrochement de telle sorte que l'onde créée par la chute de la goutte d'eau se propage d'abord à la surface de l'eau dont l'épaisseur au repos est e1 = 3 mm puis ensuite à la surface de l'eau dont l'épaisseur au repos est e2 = 1 mm. On filme la surface de l'eau à l'aide d'une webcam. Le clip vidéo est effectué avec une fréquence de 24 images par seconde. Le document 1 ci-dessous représente les positions du front de l'onde créée par la chute de la goutte d'eau, repérées sur les images n° 1, n° 7, n° 8 et n° 14 du clip

    la question c'est la célérité c de cette onde pour les deux épaisseurs d'eau


    il s'agit du bac de l'ile de la réunion 2006
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    obi76

    Re : corriger d'une petite question d'un exo non compris(pouvez vous m'expliquez svp)

    1°) je lis "cf le document 1". C'est gentil mais on l'a pas.

    2°) par pitié pour vos égaux, soignez votre orthographe. Vous avez de la chance d'avoir des études gratuites c'est pas pour faire continuellement des fautes...

    Rien que dans le titre je vois 2 fautes qu'un élève de 5° a dans son programme de français....

  3. #3
    sabinesabine

    Re : corriger d'une petite question d'un exo non compris(pouvez vous m'expliquez svp)

    Citation Envoyé par obi76 Voir le message
    1°) je lis "cf le document 1". C'est gentil mais on l'a pas.

    2°) par pitié pour vos égaux, soignez votre orthographe. Vous avez de la chance d'avoir des études gratuites c'est pas pour faire continuellement des fautes...

    Rien que dans le titre je vois 2 fautes qu'un élève de 5° a dans son programme de français....
    oui mais je n'arrive pas à le scanner allez svp sur google et taper bac 2006 de l'ile de la réunion en physique chimie exercice 3 et vous aurez le sujet merci

  4. #4
    LPFR

    Re : corriger d'une petite question d'un exo non compris(pouvez vous m'expliquez svp)

    Bonjour.
    Désolé, mais malgré ma bonne volonté je n'ai pas réussi à trouver le sujet. Donnez-nous l'adresse URL du site.
    Au revoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sabinesabine

    Re : corriger d'une petite question d'un exo non compris(pouvez vous m'expliquez svp)

    vous partez dans labolycee puis vous cliquerez dans menu geographique

Discussions similaires

  1. Pouvez vous m'aidez a un exercice de math svp..?
    Par invitee084359c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/04/2011, 16h20
  2. INSA pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
    Par invite4b4b9fad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 67
    Dernier message: 16/12/2007, 18h25
  3. Pouvez-vous m'aider svp, Transmission PIC->PC via rs232
    Par inviteebb949cc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2007, 09h53
  4. pouvez vous me corriger sil vous plait ? ( 1ere S)
    Par invitec5c6a2c2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2007, 17h17
  5. pouvez vous m'aider a resoudre ces equations svp
    Par invite5fabe71d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 57
    Dernier message: 22/05/2006, 10h19