Quelqu'un peut-il me dire et m'expliquer s'il est physiquement possible qu'une voiture lancée à 100km/heure puisse entrer dans un camion lancé à 90km/heure par exemple comme le fait K2000 dans la série télévisée?
-----
Quelqu'un peut-il me dire et m'expliquer s'il est physiquement possible qu'une voiture lancée à 100km/heure puisse entrer dans un camion lancé à 90km/heure par exemple comme le fait K2000 dans la série télévisée?
J' ai jamais bien regardé comment cela se passait dans K2000. Quels sont les points qui te semblent difficiles ?
Pour ma part, je vois que la vitesse périphérique des roues doit passer très rapidement de 100km/h à 10km/h ce qui devrait poser quelques problèmes mais ne semble pas être totalement inenvisageable...
Je suppose qu'il y a un plan incliné qui est entrainé par le camion, à moins que la voiture ne saute... rafrachit moi la mémoire...
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Salut,
Question intéressante !
C'est vrai que les pneus doivent en prendre un coup au passage d'une vitesse relative par rapport au sol de 100 hm/h à 10 km/h... Je pense que ça doit patiner sec, et qu'il faut une passerelle bien glissante pour que le voiture ne se stoppe pas avant d'avoir pu mettre ses roues arrières...
Encore une victoire de Canard !
Moins que les roues du train d’atterrissage d’un avion qui passent de 0 à plus de 200km/H en trois fois rien de temps. Certes, c’est au prix d’un nuage de fumée…Je pense que ça doit patiner sec
Une fois le nuage de fumée passé, les roues avant sont à 10km/H, si c’est une traction, le maître nageur a intérêt à lever le pied sinon, il le lèvera lorsque les roues arrière seront sur la rampe.qu'il faut une passerelle bien glissante pour que le voiture ne se stoppe pas avant d'avoir pu mettre ses roues arrières...
Je crois pas qu'il est maitre nageur... tu dois confondre avec une autre série (à moins que ce ne soit moi). Mais dans K2000, c'est la voiture qui pilote... et qui lève le pied quand besoin est....
En ce qui concerne l'atterissage des avions, je me demande si pour les gros avions au moins il n'y a pas un système qui mets les roues en rotation avant l'atterissage....
Effectivement, c'est assez similaire à l'aterrisage d'un avion... mais j'espère que la voiture pense à débrayer parce que sinon le moteur aussi risque de faire un nuage de fumée !
Toute une culture à refaire !!! Fais donc quelques recherches sur "David Hasselhof"...Envoyé par zoup1
Je crois pas qu'il est maitre nageur...![]()
Encore une victoire de Canard !
C'est dans alerte à Malibu qu'il est maitre nageur alors... je comprends mieux...Envoyé par Coincoin
Toute une culture à refaire !!! Fais donc quelques recherches sur "David Hasselhof"...
Pour zoup1 : Oui, il faut revoir la culture de séries américaines !
Michael Knight aka David Hasselhof a bien sûr joué dasn Alerte à Malibu !
D'ailleurs si quelqu'un veut connaitre le 1er episode de K2000, je l'ai vu
Les autres c'est un peu de la merde par contre
a+
ben
Je fais cela par crise, mais généralement quand cela ne va pas très fort... Je préfère de loin l'overdose de FS Generation...Envoyé par BioBen
Pour zoup1 : Oui, il faut revoir la culture de séries américaines !
Même en tenant compte des méchants modérateurs qui vous demandent re rester dans le sujet initial et d'éviter les dérives vers le chat (rien à voir avec Schrodinger) ?
Merci...![]()
Même !!! d'abord![]()