bonjour
apres quellques recherche sur google, je vien vus demander aussi votre avi.
connétriez vous des procédé (physique) permétant de générer de vrai nombres aléatoire ( utilisant eventuellement le physique quantique et l'aléatoir qui est inhérant à cette théorie),
d'avance merci, bonne journée
-----

Envoyé par bioben
 Envoyé par bioben  .
. )  et le probleme et que pour des source qui on une durée de demis vie pas ridicule et bien l'ordre de grandeur est toujours le meme... ce nest donc pas tres aléatoir tout ça... donc ce que javai fait pour palier a ce pb c'est que j'avai fait des mesur d'une mesur ou je comptai environ 1000 coups et je ne retenai que le dernier chiffre ( ou les deu dernier je ne sait plus) et comme ça en les assemblan je faisai des nombres alléatoir, mais c'etait pas tres rapide quoi
 )  et le probleme et que pour des source qui on une durée de demis vie pas ridicule et bien l'ordre de grandeur est toujours le meme... ce nest donc pas tres aléatoir tout ça... donc ce que javai fait pour palier a ce pb c'est que j'avai fait des mesur d'une mesur ou je comptai environ 1000 coups et je ne retenai que le dernier chiffre ( ou les deu dernier je ne sait plus) et comme ça en les assemblan je faisai des nombres alléatoir, mais c'etait pas tres rapide quoi