C’est à vous tous, physiciens, que je m’adresse par ce billet afin de solliciter votre aide et votre participation pour établir la démonstration de la Théorie de la Grande Unification.
J’ai résolu le mystère : l’univers est juste une vague blanche, terme marin qui désigne une vague née de rien, une vague de l’espace qui a 11 dimensions…
Pourquoi 11 ? C’est simple : toutes les théories des cordes se rejoignent mathématiquement dans 11 dimensions où les cordes deviennent «*curieusement*» des membranes.
Tout est porté par la vague, si la vague a elle-même une masse, tout ce qu’elle contient n’en a donc pas… ça c’est pour nos amis de la physique des particules…
Tout ce qui existe dans la vague n’est que mouvements et tourbillons de lumière, et bien sûr, comme dans toutes les vagues, tout ne s’y déplace pas à la même vitesse, de là naissent les forces et les particules qu’on observe…
Les choses peuvent même se déplacer plus vite que la lumière dans cette vague, si vite qu’il ne s’agit plus d’un déplacement mais d’une téléportation. D’autres appellent ça «*l’effet papillon*» actuellement, sans bien comprendre encore de quoi il s’agit.
Tout est lumière et mouvement dans la vague, lumière qui en réalité n’est pas tour à tour onde ou particule… Même la matière !!! La vague évolue en développant des formes de plus en plus complexes. Pour cette raison elle ne cesse d’enfler et donc l’expansion de l’univers accélère…
En regardant une carte de ce que certains appellent l’écho du Big Bang dans l’univers, vous pourrez voir le grondement de cette vague… Et elle fait un boucan d’enfer qui joue lui-même un rôle dans son développement en agissant sur l’état et la vitesse de la lumière.
Alors, tous en vitesse à vos supers-calculateurs : Il convient d’adapter les mathématiques de la mécanique des fluides pour pouvoir les utiliser dans 11 dimensions, ce qui n’a encore jamais été fait, puis de recalculer correctement tout ce qui existe actuellement, sans oublier de tenir compte du son de la vague qui modifie l‘état de la lumière, afin d’arriver à une équation aussi simple que ça :
(tout)=o.
Je sais, je suis géniale, je viens de vous donner les clefs de la Théorie de la Grande Unification…
Cordialement votre,
Adresse personnelle supprimée.
-----