Bonjour à tous, je suis nouveau,
Donc, sa fait longtemps que j'imagine un système pour créer un mouvement perpétuel, en effet, je sais qu'il y a des pertes, mais je suis persuadé que mon système peut éventuellement marché. Qui sait ?
Je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais là j'ai mes propres questions auxquels je ne trouves aucune réponse !
Donc j'ai quelques questions, si vous voudriez bien y répondre, ce serait très gentil :
1) Si on trouve un jour, avec l'avancement des technologie, la méthode pour faire un mouvement perpétuel, l'énergie créé serait donc infini, donc sa résoudrais presque la grande majorité des problèmes sur terre, n'est-ce pas ? (Guerre pour le pétrole, pollution des voitures, pollution du aux usines pour créé de l'électricité grâce à du charbon ou au fuel, et une porte ouverte sur de nouvelle technologie, peut-être à l'échelle spatiale et dans les modes de propulsions, qui sait ?)
2) Dans un alternateur, il y a 2 fil, en l'occurrence je pense le + et le -, mais lors de la création de l'énergie électrique, les fils devront être branchés comment, où, à quoi ?
Car je souhaites faire tourner un moteur en fessant marcher un électroaimant, déjà je sais où je mets mon premier fil, mais l'autre fil, je devrais le mettre où ? A l'autre borne surement du moteur ?
3) Est-il possible de mettre des électroaimant en dérivation ou en série POUR avoir plus d'énergie électrique à l'arrivée ? ?
Voilà, merci de me répondre dans l'ordre car j'ai tendance à tout mélanger !
Merci beaucoup !
-----