Bonjour ! je voudrais une discutions de la forme du graphe obtenu EV=f ex et une conclusion !
-----
Bonjour ! je voudrais une discutions de la forme du graphe obtenu EV=f ex et une conclusion !
et un pti café avec ça ?
Heu mdr pour le café ! bien je vois que j'aurais du poser tout le TP pour que sa soit clair ! Mais je pense que j’ai trouvé des réponses sur Google books ! Mais j'aimerais plus de détail sur le "point d'opération" à vous les électrotechniciens !
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Bon on va quand même lui donner une réponse, mais vu que la question est mal formulé, je dirais que la réponse est :
42
de toute façon c'est la réponse a tout
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Pourtant le guide du voyageur galactique stipule bien que la réponse à tout est 42 !
Et il défini également une question comme étant l'énoncé d'un problème, qui pour l'interrogateur demeure sans réponse. La question est généralement formulé comme suit :
-Une description nette est précise du dispositif ou de la situation, de manière a ce que le répondeur puisse se faire une idée du problème rencontré.
-Le questionneur doit énoncer clairement ce qui lui pose problème, afin que le répondeur ne parle pas d'un sujet connu par le questionneur.
-Il est également d'usage pour le questionneur de proposer l'une de ses nombreuses réflexions, de manière a prouver que celui ci dispose bien de la matière cérébrale nécessaire à la compréhension du problème dans son ensemble.
-Une fois que le répondeur a compris la situation et le problème rencontré par le questionneur, il précise les phénomènes en jeu, puis confirme ou infirme les réflexions (optionnelles) du questionneur.
don't panic
haha ils se moquent ts de moi mtn lol ! heu ! oui ce qui arrive quand on est presser heu éhm ! donc j'ai trouver merci pour l'aide et le café ! lol
PS: vous avez vue la piece jointe ?
Bonjour,
Je veux pas créer un autre sujet concernant le MOTEUR à courant continu. Je profite donc de ce sujet pour poser ma question: Elle concerne une histoire d'approximation.
U =e +ri cette relation n'est vrai que si on suppose ri <<E ou ri<<U (car normalement c'est une somme vectorielle et rigoureusement les vecteurs ne sont pas alignes). Je suis d'accord c'est dans la plupart des cas vrai MAIS c'est une appoximation.
Parcontre quand on fait le bilan des puissances, on dit: ei+ri²=Ui et là C'est PAS vectorielle!! A partir de cette derniere relation, si je divise le tout par "i" alors j'obtiens U=e+ri sans approximation. Alors pour moi y a contradiction.
Où est mon erreur s'il vous plait.
Merci d'avance.
Bonjour, il ny a pas de relations vectorielles en électricité!
Bonjour,
En electricité il y a des elements capacitif et inductif donc ces elements introduisent un déphasage. Nous sommes d'accord? s'il y'a déphasage alors on peut representer par des vecteurs. Le triangle des puissances en atteste: S=P+Q tout ca en vecteur. puissance apparente, puissance active, puissance réactive...
On est d'accord ?
Ma question n'inspire personne ?
Si!
J'ai déjà répondu là!
http://forums.futura-sciences.com/ph...ml#post2367467
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».