électricité infini
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36

électricité infini



  1. #1
    invite437cf765

    Question électricité infini


    ------

    salut tous le monde je voulais savoir si une machine a électricité infini sa existe et si sa existe pas pourquoi on ne peut pas crée une machine électrique qui s'auto génère et qui crée plus de courant quel en consome?

    donner vos idée et théorie

    -----

  2. #2
    calculair

    Re : électricité infini

    Citation Envoyé par thedead005 Voir le message
    salut tous le monde je voulais savoir si une machine a électricité infini sa existe et si sa existe pas pourquoi on ne peut pas crée une machine électrique qui s'auto génère et qui crée plus de courant quel en consome?

    donner vos idée et théorie
    Tu dis plus de conneries que tu en consommes, la conservation de l'energie s'oppose à ce rêve.......................... ...........

  3. #3
    MCMB

    Re : électricité infini

    Répondu déjà 10 000 fois sur ce forum:
    http://forums.futura-sciences.com/ph...ternateur.html

  4. #4
    invite437cf765

    Re : électricité infini

    alors expliquer moi pourquoi un moteur qui prend ex 1000 watts pour produire un rpm de 3000 tour par minute pourais pas généré 5 alternateur qui donne chaquun environ 1200 watts a 3000 tour minute??

    5*1200 = 6000 watts - 1200 watts = 4800 watts qui reste quon peut utiliser ou si on nutilise pas on la perd mais on obtien quand meme 4800 watts dover non???

    dite moi une bonne raison pourquoi cela ne peut ce faire

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebd2b1648

    Re : électricité infini

    Salut !

    Les rendements ne s'additionnent pas, ils se multiplient, et donc comme un rendement est r<1 la multiplication n*r<1 !

    Cordialement,

  7. #6
    invite2d7144a7

    Re : électricité infini

    Bonjour,
    Citation Envoyé par thedead005 Voir le message
    alors expliquer moi pourquoi un moteur qui prend ex 1000 watts pour produire un rpm de 3000 tour par minute pourais pas généré 5 alternateur qui donne chaquun environ 1200 watts a 3000 tour minute??

    5*1200 = 6000 watts - 1200 watts = 4800 watts qui reste quon peut utiliser ou si on nutilise pas on la perd mais on obtien quand meme 4800 watts dover non???

    dite moi une bonne raison pourquoi cela ne peut ce faire
    Et toi, donne-nous une raison valide qui pourrait expliquer qu'on ne le fasse pas si c'était possible (une raison valide n'est pas ce que toi tu penses être correct ).

  8. #7
    invite437cf765

    Re : électricité infini

    il se multiplie est sa change koi au fais que jai un moteur qui fais tourné 5 alternateur quest ce qui se multiplie mon moteur prend pas plus de jus parce quil a une ou 5 poulie a faire tourné

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : électricité infini

    Non seulement on en a ras le bol des multiples variantes du mouvement perpétuel ou des machines qui produisent plus d'énergie qu'elles n'en consomment, mais on en a aussi ras le bol de ce genre d'écriture. Lis la charte du forum :
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    Fred des montagnes

    Re : électricité infini

    Citation Envoyé par thedead005 Voir le message
    il se multiplie est sa change koi au fais que jai un moteur qui fais tourné 5 alternateur quest ce qui se multiplie mon moteur prend pas plus de jus parce quil a une ou 5 poulie a faire tourné
    Salut,

    En fait ça change tout, un moteur électrique de 3000W ne les consommera pas à vide.. et si on le surcharge il dépassera cette puissance.. Donc le fait qu'il fasse tourner 5 poulies, par exemple, un moteur à courant continu consommera 5 fois plus de courant pour la même vitesse de rotation...

    Un moteur c'est pas une boite noire qui consomme la puissance nominale qui est écrite dessus quoi qu'il arrive..Tout dépends de ce qui ce passe sur l'arbre (vitesse de rotation et/ou couple)..

  11. #10
    f6bes

    Re : électricité infini

    Citation Envoyé par thedead005 Voir le message
    il se multiplie est sa change koi au fais que jai un moteur qui fais tourné 5 alternateur quest ce qui se multiplie mon moteur prend pas plus de jus parce quil a une ou 5 poulie a faire tourné
    Bjr à toi,
    AVANT les idées fumeuses, il est TOUJOURS bon de connaitre (un peu) quelques REGLES de physique.
    Maintenant si t'es pas "physicien" dans l'ame, TU fais ton soi disant montage et tu reviens nous voir.......qu'en ça MARCHERA !!

    A ce moment là t'auras droit effectivement à de la part de tous !
    Personne ne t'interdit d'essayer !
    Amen!
    Bonne bidouille !

  12. #11
    invite2d7144a7

    Re : électricité infini

    Bonjour,
    Citation Envoyé par thedead005 Voir le message
    il se multiplie est sa change koi au fais que jai un moteur qui fais tourné 5 alternateur quest ce qui se multiplie mon moteur prend pas plus de jus parce quil a une ou 5 poulie a faire tourné
    Petit exemple :

    Tu prends une pierre de 20 kg, et tu la soulèves.
    Facile, non ?
    Maintenant, tu prends 5 pierres de 20 kg, et tu les soulèves ensemble.
    En admettant que tu réussisses, c'est un peu plus difficile, non ?

    Ridicule, ce raisonnement ?

    Non, c'est exactement le tien avec ton moteur avec ses 5 alternateurs.

    D'ailleurs, pourquoi se limiter à 5 ? Pourquoi pas 1 million ?
    Et pourquoi utiliser un moteur ?
    Une cage tournante avec un hamster devrait suffire, pas de raison.

    Et hors de tout cela : comment peux-tu simplement imaginer que personne n'utiliserait ta solution miracle si c'était possible ?
    Serais-tu le seul génie vivant actuellement ?

  13. #12
    invite437cf765

    Lightbulb Re : électricité infini

    non mais 1 quelquun ma dit plus au que si on utilise un courant continu il va pomper 5 fois plus de jus je suis daccord.

    voici 1 sa produit un courant continu mais sa utilise un courant alternatif exemple une scie circulaire.

    de 2 je suis pas un con je sais tres bien que si on utilise 5 alternateur il va plus pompé de jus effect de la résistance comme un résistard qui sert a faire fonctionner un four si il est plus résistant on va avoir une lumiere wow vive les génie qui on imagigé cela.

    de 3 jvais pas vous expliquez mon idée de fond en comble jsuis pas suicidaire jvoudrais pas tous vous faire la peau si vous feriez mon idée mais le but cest pas de prendre un moteur électrique pour faire tourné 5 alternateur mais bien que le moteur donne de lénergie au premier et que le premier en transmetre un tout petit peut moin au deuxieme et ansi de suite et deplus le moteur de départ na pas de résistance

    a pis pour seux qui on leur claque des topo sur lénergie infini ya un petit X juste en haut a droite VOUS SENTEZ PAS OUBLIGEZ DE RÉPONDRE VOUS POURIEZ AU LIEU DE PERDE VOTRE TEMPS A ÉCIRE DANS LE TOPIC JE SAIS PAS MOI ALLER COUPER VOTRE GAZON AU CISEAU sa revien au meme que décrire pour rien dire

    merci pour le reste qui donne leur avis mais ma téorie réside dans le fais que lénergie se transmet dun moteur au premier alternateur 6000 rpm qui ensuite ce meme alternateur le transmet au deuxieme 5000 rpm avec un peut moi de force a cause de la résistance du premier alternateur qui fini finalment a 2000 rpm

    car un alternateur de 12v lorsqui tourne a 6000/rpm ne produit pas vraiment beaucoup plus dénergie que lorsquil tourne a 2500/rpm

    a ce que jai deja lui quelque pas vrai ou faux??

    a et joubliais pour la réponse avec les roche de 20 kilo

    si on les monte une a une mais quon les laisse tomber a 5 on a donc 100 kilo plus la gravité le moteur forcera pas plus que la normal mais un coup quon a stocker 40 roche tous en haut et quon les monte une a une ton probleme de résistance est réglè non?? pas plus dure de monté une a une.

    et un coup que lalternateur tourne il a plus besoin dautant dénergie pour continuer a tourné exactement comme si tu remplie un panier de roche le plus dure est de le partir un coup quil est en train de rouler ta plus besoin dautant dénergie pour continuer son élan.

    alors trouvez vous cela un peu plus logique lorsque je vous énumere plus en détails dans la vie ya pas de probleme juste des solution loll

    je vous dit cest pas si compliquer que vous penser sufie dvous creuser la tete un peu cest une théorie que jai vue a la télé

    pis jveux vraiment pas de commentaire completement jtupide avec vos hamster ok gardé les pour votre chien svp cest chiant a la longue vous avez rien a dire bah vous DITE RIEN MERCIE

  14. #13
    invite437cf765

    Re : électricité infini

    a et joubliais pour revenir a nos roche loll

    si la premiere fois je monte 5 roches de 20 kilo je les laisse tomber

    ce qui fais tourné mes 5 alternateurs ensuite jai besoin dune seul roche pour continuer a faire tourné ses meme 5 alternateur ya aussi cette option que je vien de voir donc ya une facon de réussir pis si cest moi jvous pay tous lalcools

  15. #14
    jiherve

    Re : électricité infini

    Bonjour,
    cela serait bien de faire un gros effort orthographique car ce type de prose est très fatigante à lire.
    Pour le fond c'est tout faux aussi il faudrait soigner la forme.
    Merci.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : électricité infini

    Non seulement c'est faux et très mal écrit, mais en plus il y a des remarques désagréables pour anticiper les réponses qui ne lui plairaient pas. Donc manifestement il ne veut entendre que ce qui lui fera plaisir. J'ai bien envie de fermer ce sujet.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    invite437cf765

    Re : électricité infini

    voici une question asser simple qui me traversse lespris.
    jai une source deau a ma droite a a 20 pied qui me fournie un débit exemple de 1000 l a lheur. jai 5 palier avant la fin du parcour de leau voici un petit shéma rapide

    I....I-------------------------eau 1000l/h
    .l
    ..l
    ...l ....._
    ¯¯¯¯¯ I....I
    ............l-----------est ce que le débit sera le meme de 1000l/h
    .............l
    ..............l ......_
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I....I

    les point sont parce que les espace vite sont remis a une seul espace

  18. #17
    Ouk A Passi

    Re : électricité infini

    Bonjour à tous,

    En l'état actuel de nos maigres connaissances, je souhaite attirer votre attention sur deux points:

    On attribue généralement à Lavoisier ce principe communément admis
    <<Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.>>


    Utopie
    Dans le sens courant du terme, l'utopie est un rêve irréalisable. Thomas More fut le premier à utiliser ce mot pour désigner la société parfaite qu'il imaginait. Dans le mot utopie, la racine grecque topos, signifiant lieu, est précédée d'une lettre remplaçant aussi bien le préfixe eu qui veut dire bien que le préfixe ou, la négation. L'utopie est un bon lieu inexistant. Elle est, dira Jean-Jacques Wunenburger, « la relation de l'imagination historique avec cet ailleurs qui n'est jamais tout à fait nulle part, et qui nous déporte toujours vers du nouveau. »

  19. #18
    invite437cf765

    Re : électricité infini

    si je prend une voiture électrique modele hybride par exemple on lui donne en exemple une duré de 4 heurs avant que les piles tombe a plats.

    si on lui rajoute 4 alternateur sur larriere du toi avant la vitre ariere.
    on fais 4 trape aérodynamique comme les trape quon retoruve sur un hood pour que l'air entre au moteur.

    pour le peut que les 4 alternateur vont ralentir le véhicule hybride sa donnerai plus de courant que sa demande de courant au moteur.

    plus le véhicule avance vite plus les alternateurs donne de power.
    a 100 km/h sa doit tourné en sale.

  20. #19
    MCMB

    Re : électricité infini

    Ca sert à rien de taper sur thedead005. Lui expliquer lui apportera surement plus que le casser.

    pour le peut que les 4 alternateur vont ralentir le véhicule hybride sa donnerai plus de courant que sa demande de courant au moteur.
    C'est là que tu te trompes. Ca fournira moins de courant que ça en demande au moteur.

    Pour reprendre ta soltution avec plusieurs alternateurs, plus tu mets d'alternateurs, plus tu charges le moteur qui fait tourner l'arbre.
    Si tes alternateurs produisent du courant, alors ils vont exercer un couple. Plus tu demandes du courant à tes alternateurs, plus le couple que tu dois leur fournir va être important.
    En fait pour du courant continu par exemple, le couple et le courant sont proportionnels: C=K.I
    et la vitesse et la tension sont proportionnels avec le même coef de proportionnalité: E=K.Ω
    Mais c'est exactement pareil pour de l'alternatif.
    Les couples que tu vas rajouter vont faire augmenter le courant sur le moteur. Et le courant qui va augmenter ne sera jamais compensé par le courant produit. De plus, il y a une résistance dans les enroulements. Plus tu augmentes le courant, plus les pertes par effet joule seront importantes.

    Ensuite, si tu veux pas comprendre ça, je te conseille de faire l'expérience, si jamais ça marche, tu deviendras rapidement très très riche. Tu déposes un brevet et tu fabriques ton idée. Si ça marche pas, tu prendras peut être en compte les conseils que l'on te donne.

    Enfin, essaie de faire un effort sur l'orthographe et d'écrire correctement, c'est vrai que c'est très difficile de te lire et de comprendre ce que tu veux dire.

  21. #20
    invitea774bcd7

    Re : électricité infini

    Citation Envoyé par thedead005 Voir le message
    a 100 km/h sa doit tourné en sale.
    Tu t'en rends compte au moins que ce que tu écris est incompréhensible ? C'est quoi pour toi « tourner en sale » ??

  22. #21
    f6bes

    Re : électricité infini

    Bjr à tous,
    Regarder les différents sujest ouverts par thedead005
    : il y a qq chose OBSESSiONEL dans sa recherche de la "pierre philosophale" (avoir plus d'énergie que ne peut en produire la "source").
    Ca risque de durée longtemps. !

    Bonne journée

  23. #22
    invite437cf765

    Re : électricité infini

    Citation Envoyé par MCMB Voir le message
    Ca sert à rien de taper sur thedead005. Lui expliquer lui apportera surement plus que le casser.
    bon enfin un qui a pas tor désoler pour mes fautes jsuis nuls en francais et tourné en sale cest une exprétion du québec peut etre pour sa que tu a pas compris.
    ouais jai compris que cest pas mal imposible mais bon WE CAN DREAM! loll

    lorsque la premere personne a émise la théorie du panneau solaire ya surment 80 % des personne qui on dit que cest imposible alors quil avais finalment raison jvous dit pas que cest posible et que jsuis completement boucher et que je veux rien entendre mais jpeux pas croire que cest imposible.

    comme les alien jpeut pas croire quon est la seul trace de vie sur terre alors merci de mexpliquer au lieu de me dire des connerie avec vos hamster.

    lexpliquation qui ma été donner est tres claire

  24. #23
    invite437cf765

    Re : électricité infini

    changement de propo quand il me vende un panneau solaire de 80 watts en plein soleil comme il dise si bien.

    comment je fais pour savoir le nombre de lumen qui faut pour avoir 100% du panneau solaire ??

  25. #24
    MCMB

    Re : électricité infini

    jpeux pas croire que cest imposible.
    Alors fais tes expériences.

  26. #25
    obi76

    Re : électricité infini

    As tu regardé les multiples topic de ce forum qui traitent du même problème ? (par ailleurs de manière beaucoup plus lisible et détaillée) ?
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  27. #26
    f6bes

    Re : électricité infini

    Citation Envoyé par thedead005 Voir le message
    changement de propo quand il me vende un panneau solaire de 80 watts en plein soleil comme il dise si bien.

    comment je fais pour savoir le nombre de lumen qui faut pour avoir 100% du panneau solaire ??
    Bsr à toi,
    Voir définition du mot "lumen" :
    http://www.aquaportail.com/definition-2684-lumen.html


    ainsi que de "candela"
    et de "lux". tant que tu y es !

    A+

  28. #27
    KiLVaiDeN

    Re : électricité infini

    Bonjour,

    Je te conseille de te renseigner sur les phénomènes de perte énergétique.

    Quelque soit l'énergie que tu produis, tu subis une perte liée à l'utilisation de cette énergie : ton moteur chauffe pour cette raison, car il y a une perte thermique de l'énergie de départ.

    De ce fait, si tu relies deux moteurs identiques l'un à l'autre, tu vas avoir deux fois plus de perte.

    Ton idée d'utiliser l'énergie produite par l'air s'engouffrant dans un système qui l'exploiterait, est insuffisant pour faire rouler une voiture. Et si tu bloques l'air, pour t'en servir dans comme source d'énergie, ça implique que tu opposes une résistance à l'air; donc ton moteur de base travaillera plus. Tu n'y gagnes rien au final.

  29. #28
    JPL
    Responsable des forums

    Re : électricité infini

    Citation Envoyé par KiLVaiDeN Voir le message
    Tu n'y gagnes rien au final.
    Pire, tu y perds.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  30. #29
    invite2d7144a7

    Re : électricité infini

    Bonjour,

    [TROLL]

    En tout cas, voilà un sujet qui va virer à l'infinie incompréhension.

    D'où viendra l'énergie nécessaire ?

    [/TROLL]


  31. #30
    JPL
    Responsable des forums

    Re : électricité infini

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    D'où viendra l'énergie nécessaire ?
    L'énergie du vide... tu n'en as jamais entendu parler ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Limite en l'infini = infini/infini
    Par Bruno dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2017, 09h37
  2. image par une application d'un ensemble infini est infini ?
    Par invite0939e999 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/10/2007, 21h12
  3. Infini
    Par invitea2b330c7 dans le forum Cosmologie et astroparticules
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2006, 22h55
  4. infini
    Par invite6644da5a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/11/2005, 22h43
  5. infini.......
    Par invitefa1ecbb2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2005, 21h50