Cherche prof de mécanique des milieux continus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cherche prof de mécanique des milieux continus



  1. #1
    HerQuLe
    Invité

    Cherche prof de mécanique des milieux continus


    ------

    Bonjour

    Nous sommes un groupe d'étudiants bac+5 ayant un rattrapage en mécanique des milieux continus. Notre école ne semble pas prédisposée a beaucoup nous aider pour valider cette matière donc nous recherchons de toute urgence quelqu'un pour refaire des TD de mmc avec nous (5/6personnes), a La Défense, en début de semaine prochaine...


    XXXXXXX mail XXXXXXX

    -----
    Dernière modification par obi76 ; 22/10/2012 à 14h00.

  2. #2
    Blend59

    Re : Cherche prof de mécanique des milieux continus

    Bonjour
    Citation Envoyé par HerQuLe Voir le message
    Bonjour

    Nous sommes un groupe d'étudiants bac+5 ayant un rattrapage en mécanique des milieux continus. Notre école ne semble pas prédisposée a beaucoup nous aider pour valider cette matière donc nous recherchons de toute urgence quelqu'un pour refaire des TD de mmc avec nous (5/6personnes), a La Défense, en début de semaine prochaine...


    XXXXXXX mail XXXXXXX
    A mon avis, dans le cas où votre groupe n'est pas majoritairement féminin , il va falloir monnayer ce temps si vous souhaitez un vrai prof.

    Après de nombreux exercices résolus, aides données etc... sont disponibles sur le web.

    Enfin, ce forum est un forum d'aide pas un forum de petites annonces
    (ou une autre section car ici on résout des problèmes posés relatifs aux notions physiques).

    Juste pour savoir, si je recherche un laser pour des expériences, je peux venir poster une annonce sur le forum ? (argh à moins que ca soit la section électronique... )

    Cordialement
    Dernière modification par obi76 ; 22/10/2012 à 14h00.

  3. #3
    HerQuLe
    Invité

    Re : Cherche prof de mécanique des milieux continus

    Désolé si mon message n'a pas sa place ici, seulement les services comme Kelprof etc n'ont pas l'air très réactifs sur ce genre de matières un peu plus exotiques on va dire... Il existe sans doute des services de petites annonces pour matériel de type laser, en revanche pour trouver un prof de mmc je ne connais pas :'( Pour trouver un prof en général il y a des services plus ou moins gratuits cependant ils ne sont pas tres efficaces pour la mmc apparament...

    Alors j'espere que les gens d'ici pourront considérer mon annonce comme une demande d'aide pour trouver un prof en physique En attendant si vous avez une alternative a me proposer je suis preneur et je ne vous embêterai plus!!!




    Il y a 3 femmes blonde a forte poitrine dans notre groupe, et je pensais que c'était logique: bien entendu c'est rémunéré, on va dire 20 a 40€ de l'heure selon profil, et négociable.

  4. #4
    Blend59

    Re : Cherche prof de mécanique des milieux continus

    L'alternative peut être ce forum si vous présentez un exercice avec votre avancement.
    Si l'énoncé est vierge, le topic sera supprimé.
    Si vous expliquez votre raisonnement et montrez là où vous bloquez, des membres pourront vous aider (certains étant très calés).

    Après pour un professeur particulier, peut-être vous adresser à un prof de fac (avantage de l'accessibilité).

    Après les profs retraités peuvent être une bonne idée mais je me demande s'ils passent leur retraite sur Paris (je dérive...).

    C'est tout ce qui me vient à l'idée pour l'instant.
    En espérant que le topic ne soit pas supprimé par un modo pour le côté "petite annonce".
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Mecanique des milieux continus (livre)
    Par erff dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2013, 11h00
  2. mécanique des milieux continus
    Par invite8de482e1 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/11/2008, 23h31
  3. Abus de langage en mécanique des milieux continus ?
    Par lguenhael dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2008, 13h37
  4. mecanique des milieux continus
    Par invite045b2276 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2008, 07h16
  5. Mécanique rationnelle, des milieux continus, des fluides
    Par Bleyblue dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/07/2004, 10h36