Aide mécanique quantique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Aide mécanique quantique



  1. #1
    invite241f2810

    Aide mécanique quantique


    ------

    Bonjour,
    On m'a donné ces exercices a faire en mécanique quantique mais n'en ayant jamais fait je ne comprends pas grand chose.J'ai reussi a faire la premiere et deuxième question du premier exercice (enfin je crois )mais apres je bloque..Pourriez vous m"aider.. du moins m'orienter a faire ces exercices..
    Merci beaucoup

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invitefd754499

    Re : Aide mécanique quantique

    Bonjour,

    La Mécanique Quantique étant déjà très loin d'être intuitive après des annés d'études, il est étonnant que vous vous retrouviez avec des exercices sans jamais en avoir fait....

    En attente de la validation des pièces jointes.

    Cordialement.

  3. #3
    invite241f2810

    Re : Aide mécanique quantique

    Bonour,
    J'étais jusqu'a cette année en licence de physique chimie et je suis désormais en master de physique.Durant mon parcours j'ai fait une simple initiation c'est a dire que j'ai vu l'equation de Schrodinger..Arrivée en master dans une autre université , la mécanique quantique ayant déja été étudiée dans les années précedentes, le niveau est bien avancé c'est pourquoi je suis un peu perdue.Comment les pieces jointes doivent etre validées? C'est la premiere fois que j'en met.C'est le modérateur?A bientot

  4. #4
    Seirios

    Re : Aide mécanique quantique

    Bonjour,

    Comment les pieces jointes doivent etre validées? C'est la premiere fois que j'en met.C'est le modérateur?
    Oui, il faut attendre qu'un modérateur passe par là
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefd754499

    Re : Aide mécanique quantique

    Citation Envoyé par shirky Voir le message
    Bonour,
    J'étais jusqu'a cette année en licence de physique chimie et je suis désormais en master de physique.Durant mon parcours j'ai fait une simple initiation c'est a dire que j'ai vu l'equation de Schrodinger..Arrivée en master dans une autre université , la mécanique quantique ayant déja été étudiée dans les années précedentes, le niveau est bien avancé c'est pourquoi je suis un peu perdue.Comment les pieces jointes doivent etre validées? C'est la premiere fois que j'en met.C'est le modérateur?A bientot
    Je comprends mieux. Alors bon courage car ça ne sera pas de tout repos !
    Ne reste plus qu'à attendre les pièces jointes.... (même si je ne vous serais sans doute guère utile pour vous aider dans vos exercices...).

    Cordialement, bonne après-midi.

  7. #6
    invite241f2810

    Re : Aide mécanique quantique

    Personne pour m'aider..?

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 17/04/2009, 11h58
  2. Mécanique quantique
    Par invite1b5a79f3 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2009, 10h20
  3. mecanique quantique, electrodynamique quantique
    Par invite2593aa43 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/08/2007, 09h03
  4. mécanique quantique
    Par invite0f5e0b65 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/11/2006, 12h40
  5. Aide mécanique Quantique
    Par invite3001ef25 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2004, 10h49