Salut,
Tu as conscience que ta question n'a aucune signification sortie de son contexte ? Vu que ton titre est tout pourri, on ne peut pas savoir de quoi tu parles.
Cumulé avec l'absence totale de courtoisie, ça fait que je serais très très surpris si tu arrivais à obtenir une réponse sans donner plus de précision.
29/11/2009, 17h40
stefjm
Zut! C'est pas homogène! Ben t'as qu'à mélanger...
Re : dur dur
Pour le plaisir de surprendre Coincoin, je réponds :
«Parce que c'est évident...sauf dans les cas où c'est faux.»
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
29/11/2009, 17h49
invite6754323456711
Invité
Envoyé par tomycama
pourquoi Hmt diminue quand Gv augmente
C'est pourtant très simple : L'itopride, un nouvel agent procinétique qui augmente la motilité gastrique (activités antidopaminergiques et anti-acétylcholinestérasiques), s'est montré efficace dans la diminution du reflux pathologique sans entraîner d'effets secondaires important.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser
dur dur
Patrick
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
29/11/2009, 19h16
f6bes
Nimes Age: 78700 millions de kms autour du soleil !!
Envoyé par ù100fil
C'est pourtant très simple : L'itopride, un nouvel agent procinétique qui augmente la motilité gastrique (activités antidopaminergiques et anti-acétylcholinestérasiques), s'est montré efficace dans la diminution du reflux pathologique sans entraîner d'effets secondaires important.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser
dur dur
Patrick
Bsr à toi,
"... la diminution du reflux pathologique ..." juste une ptite erreur: t'as oublié le mot "inverse" aprés pathologique...sinon ça veut plus rien dire évidemment.
A+