Air et eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Air et eau



  1. #1
    pcpc

    Air et eau


    ------

    Salut, une petite question : dans les distributeurs d'eau, quand l'eau sort, on voit apparaître des bulles dans le réservoir; c'est l'air qui entre ; est-ce que l'air qui entre dans le réservoir entre par le même endroit que celui où l'eau sort et en même temps ? Ca me paraît bizarre mais pas impossible...

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Air et eau

    Citation Envoyé par pcpc Voir le message
    Salut, une petite question : dans les distributeurs d'eau, quand l'eau sort, on voit apparaître des bulles dans le réservoir; c'est l'air qui entre ; est-ce que l'air qui entre dans le réservoir entre par le même endroit que celui où l'eau sort et en même temps ? Ca me paraît bizarre mais pas impossible...
    BJr à toi,
    S'il n'a pas d'autre MOYEN d'entrée (trou AILLEURS) COMMENT rentrerait -il que par là !!
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    pcpc

    Re : Air et eau

    Bjr à toi, oui, c'est bien ce que je me dis mais comme l'eau sort déjà par là, je pensais que le "trou" était déjà "bouché" par l'eau mais je ne vois aucun autre endroit donc, j'imagine que l'air trouve qd même le moyen d'entrer...

Discussions similaires

  1. Pompe à chaleur air/air + chauffe eau solaire
    Par invite82e3409e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2009, 18h37
  2. aérothermie air/eau
    Par invite1d621120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/09/2008, 18h33
  3. pac air/eau
    Par invitef252c23b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2008, 07h33
  4. Propriétés eau/air
    Par kinette dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/09/2005, 16h38