Créer un champ électromagnétique.

Affichage des résultats du sondage: Comment créer un champ électromagnétique ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Possible ?

    1 50,00%
  • Comment ?

    0 0%
  • Quels matériels ?

    1 50,00%
  • Opération chirurgicale ?

    0 0%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Créer un champ électromagnétique.



  1. #1
    invite7ddfe850

    Créer un champ électromagnétique.


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai toujours joie de recevoir un ami ou une personne dans le besoin.

    Mais je ne sais pourquoi, tous même les proches me veulent toujours du mal (vol, extorsion, destruction de biens, abus de faiblesse en raport à mon handicape physique, abus de confiance, ...).

    J'en suis à tout lister, répertorier, classifier, archiver, ...

    Ces derniers temps je suis souvent hors de mon domicile (quelques emplois et voyages).

    Mon domicile devenant assé bien équipé en électroniques divers et pas les premiers prix (lit électrique médicalisé, LCD, projecteur, lecteur multimédias, pc de travail, pc de jeux, pc de salon pour le multimédia, un serveur NAS, disques durs, imprimante trois en un, imprimante Laser couleur, table induction, four, réfrigérateur et congélateur colonne assemblés en frigo américain, tout le Petit Électro Ménagé, ...). Hors pour limiter au maximum tout massacre ou surtout tout vol d'appareil électronique, je me suis équipé d'une alarme centralisée (une deuxième est en projet).

    Je veux pouvoir créer un champ électromagnétique derrière l'entrée, que je puisse mettre en fonctionnement lors de mes déplacements (pour que les éventuels voleurs, ne puissent pas repartir avec des appareils en état de fonctionnement).

    Qu'il soit visible, très visible ou non, je m'en accommode (je sais mettre les objets en valeurs : et oui j'aime admirer ce que je possède ; mais je sais aussi très bien camoufler ce qui est à camoufler).

    S'il Vous Plait, veuillez m'indiquer comment créer un champ électromagnétique à poser contre une porte et qui puisse détruire tout appareil technologique s'approchant de la porte dans un champ d'environ un mètre.

    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    Fred des montagnes

    Re : Créer un champ électromagnétique.

    Salut,

    A mon avis le plus simple et surtout le plus efficace reste la bombe nucléaire Blague à part, je ne pense pas que c'est faisable. Avec de fortes impulsions magnétiques on peut induire des surtensions. Mais il est plus difficile de détruire un appareil. Déjà un boitier métallique fait office de blindage. De plus la conception du circuit peut faire en sorte que rien ne se passe (fusible, diodes, ou autre...). Il y a qu'à voir que certains appareils supportent les effets de la foudre, qui à mon avis sera plus efficace qu'un dispositif fait maison...

  3. #3
    invitee0b658bd

    Re : Créer un champ électromagnétique.

    bonsoir,
    vivre simplement et se contenter des nouritures spirituelles peut etre une solution
    fred

  4. #4
    invite3d779cae

    Re : Créer un champ électromagnétique.

    Adopte un grizzli ça les découragera peut-être de rentrer chez toi. Je pense que c'est une meilleur solution que le champ EM.

    Un tigre peut très bien faire l'affaire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Créer un champ électromagnétique.

    Citation Envoyé par Mike-J Voir le message
    S'il Vous Plait, veuillez m'indiquer comment créer un champ électromagnétique à poser contre une porte et qui puisse détruire tout appareil technologique s'approchant de la porte dans un champ d'environ un mètre.
    Bjr à toi,
    Tu l'auras compris un "champ magnétique" ne détruira RIEN du TOUT !
    C'est pas dans cette voie qu'il faut persévérer !!
    Par contre que viens faire un SONDAGE dans ce questionnement et SURTOUT :
    "opération chirurgicale" ????
    Quel RAPPORT avec un champ électromagnétique ????
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. Vitesse du champ électromagnétique
    Par invitef1602503 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2009, 08h09
  2. champ électromagnétique
    Par invite376b1ad0 dans le forum Archives
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/05/2009, 00h29
  3. Champ electromagnetique
    Par invitebd99bdf1 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/11/2008, 14h54
  4. champ éléctromagnétique
    Par invite38e68b65 dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/08/2005, 11h07
  5. champ électromagnétique
    Par invite9578a63f dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/10/2004, 12h05