transformé de Fourier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

transformé de Fourier



  1. #1
    invite6f7ed266

    transformé de Fourier


    ------

    bonsoir à tous, je suis à la rue avec mes exos et je me rapproche de vous tous pour avoir de l'aide svp merci d'avance

    I. Donner le spectre d'amplitude et le spectre de phase de:

    x(t) = a e exposant -1/alpha*gamma (t) *cos 2 pi mu0 t
    avec mu0>>1/2 pi alpha

    II. soit le signal

    x(t) = 1/T*R (t)
    T
    montrer que x(t)*x(t)=y(t)
    en déduire le spectre de y(t)

    -----

  2. #2
    invite8ef897e4

    Re : transformé de Fourier

    Bonsoir,

    en gros, ta premiere question revient a calculer la transormee de Fourier de

    mais ta seconde question n'est guere comprehensible ! Peux-tu preciser un petit peu s'il te plait !?

  3. #3
    invite6f7ed266

    Re : transformé de Fourier

    bonsoir merci d'avoir répondu
    il s'agit de 2 exos différents
    si tu pouvais me commencer la tranformé de Fourier ou m'orienter cela me sera d'une grande aide svp merci

  4. #4
    GrisBleu

    Re : transformé de Fourier

    Salut snicau

    Ce n'est pas que je ne veuille t'aider, mais, selon la charte, le forum n'est pas la pour faire des exos a la place des gens, du moins pour les commencer. D'autre part, merci de ne pas ouvrir le meme fil en maths et en physique (je ne suis pas moderateur, mais quand meme), ca fait pas genial

    En plus, il manque beaucoup de donnees dans ton enonce pour pouvoir y repondre

    Essaie de preciser tout l'enonce (qui sont les fonctions connues), montre les voies que tu as explorees et ou tu bloques. La des gens t'aideront.

    A+

    PS : tu peux essayer de mettre tout ca en , ca devient lisible et aisee (surtout avec des intregrales ou des lettres grecques)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    martini_bird

    Re : transformé de Fourier

    Bonjour et bienvenue,

    snicau, ta démarche est louable, mais les participants de ce forum seront plus enclins à te répondre si tu précises ce que tu n'arrives pas à faire et où tu bloques. Personne ne veut faire le travail des autres à leur place, et celà te desservirait de toute façon.

    De plus, les doublons ne sont pas autorisés sur ce forum: j'ai donc fusionné les fils en maths et en physique et supprimé quelques messages, pour la lisibilité.

    Merci de ta compréhension.

    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. Exercices Transformé de fourier
    Par invite1283dab4 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2007, 12h41
  2. transforme de FOURIER!!!
    Par invite00b08343 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2006, 22h59
  3. transformé de fourier inverse
    Par inviteff82db75 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/11/2004, 14h48