Impulsions ElectroMagnétiques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Impulsions ElectroMagnétiques



  1. #1
    mlkgiosn

    Impulsions ElectroMagnétiques


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais savoir, je précise que c'est de la simple curiosité et j'espère que tout le monde me croira, s'il était possible de créer une Impulsion ElectroMagnétique (IEM) avec du "matériel maison" ? Et s'il vous plaît, ne me dites pas, comme beaucoup le fond, d'appeler avec mon téléphone portable, je parled'une un peu plus forte.

    Je voudrais aussi savoir si les appareils touchés par l'IEM sont définitivement hors-service, ou s'ils peuvent refonctionner après ?

    -----

  2. #2
    invite64e915d8

    Re : Impulsions ElectroMagnétiques

    Citation Envoyé par mlkgiosn Voir le message
    Et s'il vous plaît, ne me dites pas, comme beaucoup le fond, d'appeler avec mon téléphone portable, je parled'une un peu plus forte.
    Appeler avec plusieurs portables

  3. #3
    f6bes

    Re : Impulsions ElectroMagnétiques

    Citation Envoyé par mlkgiosn Voir le message
    Bonjour,

    Je voudrais savoir, je précise que c'est de la simple curiosité et j'espère que tout le monde me croira, s'il était possible de créer une Impulsion ElectroMagnétique (IEM) avec du "matériel maison" ? Et s'il vous plaît, ne me dites pas, comme beaucoup le fond, d'appeler avec mon téléphone portable, je parled'une un peu plus forte.

    Je voudrais aussi savoir si les appareils touchés par l'IEM sont définitivement hors-service, ou s'ils peuvent refonctionner après ?
    Bjr à toi,
    Juste un détail qui apparemment t'échappe: tu peux produire une "IEM" d'une puissance EXTREMEMENT ridicule.
    Rien ne l'interdit en physique !
    C'est donc pas l'iEM en soi qui est "destructrice" mais la PUISSANCE avec laquelle on la GENERE.
    Donc générer une IEM sur n'importe quelle fréquence n'a rien d'exceptionnel avec des "moyens maisons".
    Mais ce sera un pet de mouche dans bien des cas.
    Et surtout détruire quoi. (le mot: appareil s'applique à toutes sortes................d'appare ils: fer à repasser entre autre !!)
    Bonne soirée
    Dernière modification par f6bes ; 26/02/2010 à 21h34.
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  4. #4
    mlkgiosn

    Re : Impulsions ElectroMagnétiques

    Juste un détail qui apparemment t'échappe: tu peux produire une "IEM" d'une puissance EXTREMEMENT ridicule.
    Oui, c'est vrai que rien n'interdit de faire des choses TOTALEMENT INUTILE en physique, j'oubliais. Non, mais plus sérieusement que d'appeler avec plusieurs portable, sans non plus parler de celles qui bousillent tous les appareil à 10 km à la ronde ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Impulsions PIC18F4550
    Par invitead51e543 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2010, 19h51
  2. transfo d' impulsions
    Par inviteb1c3ab1c dans le forum Électronique
    Réponses: 26
    Dernier message: 10/01/2010, 09h03
  3. marteau à impulsions
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2009, 18h04
  4. Additionner 2 impulsions
    Par inviteac0c62a8 dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 14/06/2008, 08h09
  5. produire une impulsions
    Par invitef28c00fa dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/02/2007, 01h11