Bonjour, j'aimerais savoir ce qui peut influencer la forme d'un cristal d'eau gelée ou plutôt ,comment se forme un cristal d'eau gelée.Y'a un type , un certain Masaru Emoto je crois qui aurait fait des expériences avec les cristaux mais comme il ne les a pas fait de manière contrôlée très strictement etc ..y'a pas l'air d'y avoir eu vérifications rigoureuse.
Pour moi l'eau capable de réagir à une intention je trouve ça un peu suspicieux (surtout réagissant à des musiques ou à des messages écrit...mais bon je reste ouvert )ah et au fait je voulais savoir qu'elle était l'intensité d'une onde cérébrale (est-ce qu'elle peut traverser l'épaisseur de la boite crânienne? voir même atteindre l'eau à travers la paroi de la bouteille) et confirmation (ou non) sur le fait que c'est une onde électromagnétique (peut-être que c'est plus du fait de son caractère dipolaire que la molécule d'eau vas réagir ou une hypothèse du genre ou alors rien c'est juste les élucubrations d'un japonais dont l'esprit a été altéré par des générations de cultures zen)
Merci ,au revoir.
-----