Allo a tous
je suis entrain de travaller sur un ouvrage mais pour pouvoir le finir il me faut des explications sur certain phénomène de la vie, et aussi comme j'ai beaucoups de question et se dans différente cathégorie j'ai décidée de toutes les posé ici, pas être oubliger de crées 5 sujet différent.
et aussi je ne suis pas un scientifique mais s'implement un amateur qui aiment se qu'est la science, se qu'est la vie.
peutaitre que je vais vous posé des questions invraisemblable, du a mon manque de scolaritée
j'ai aucun diplome lol
et oui j'ai rechercher sur la toile mais je n'ai pas trouver de réponses qui me satisfesait.
1- de l'air compresé devient elle froid ou chaude ou rien ne se passe et si il a un phénomène pourier vous expliquée se phénomène.
2- a quoi servent les rayon X et la nature peut elle en crée. et comment sa se crée.
3- le magnetisme peut elle attirée les rayon X ver elle, ou a t'il une chose qui existe et qui attire le rayon X
4- la chaleur records que l'homme a réusis a produire, grace a l'avancer de la technologie.
5- la téléportation ses quoi ( explication simple de 2 ligne,si possible ) peut t'on en principe téléporter de la matière, est que la désintégration de la matière est la première étape de la téléportation !!
6- le vide qui a dans l'espace ( le noir ) est t'il étirable
si on prenais un récipientet on le mais dans l'espace et après ont le ferme, alord il va avoir le mème vide que l'espace et après un mécanisme fait en sorte d'étirer se récipient, aise possible.
7- et si au contraire on écrase ou compresse se vide ( espace ) , aurais t'il un phénomène est il possible que de petit fragement d'air ou d'oxygène apparaise. ou un autre phénomène
8- ses quoi la différence entre le statique et la magnétisme
9- si une grande quantitée d'air froide se confronte sur une grande quantité d'air chaude quel phénomène se produit.
10- coment se forme les éclairs
11- que devient la cendre de la lave des volcans, une fois que la lave séche et devien dure avec les année se transforme t'elle
12- esque ses jute les planètes qui ont un noyau
13- esque toute matière dans l'espace, astéroide, planète, météore , étoile ont une matière qui réagie au magnétisme ou ont du magnétisme
14- je sais que la terre est protéger par une barrière magnétique, mais s'éte barrière invisible ses quoi, ses quoi elle est capable de stopé
15- peut t'on crée une telle barrière magnétique sur terre.
16- si on prenais une boite remplie d'air et on brule l'air grasse a un mécanisme et une fois que l'air est bruler en grande partie esque ses le vide qui apparais et on peut y faire flotté des objets
17- un mêtre cube de glace, si on la fondais, combien de litre d'eau en sortirais
18- les trou noir se forme comment dans l'espace.
19- pourquoi ne peut t'on pas aller plus bas que -273,15 degrés
20- comment l'atmosphère a t'elle éter crée
21- commen ses produit le big-bang, explication simple, pas scientique svp, si possible
22- quel phénomène peut crée un magnétisme, a t'il eu des résultat éttonant pendant des expérience
23- peut t'on crée de la glace d'une fason différente, que de gellé l'eau
24- dison qu'un vaiseau spatial est a une porter asser loin pour que la gravitation du système solaire ou de la terre n'affecte plus le vaiseau, et si il a la mème pression d'air que sur terre esque les astronautes pourais marcher sur tout les coter ( planché, murs, plafond ) et rester sur la surface sen floter ou rien ne se produit
ps: A que je suis nul, et je m'en escuse lol mais je compte sur vous.
merci d'avance
-----