Bonjour a tous,
Je ne veut pas lancer de polémique, d'autant plus que je n'y crois pas du tout pour un tas de raisons. Je ne veux pas entendre le nom de Tesla. Mais on trouve sur le net un paquet de vidéo qui montre que ces moteurs existent et tournent pendant plusieurs jours (ce qui infiniment différent du perpétuel). Si la réalisation des moteur est très belle mécaniquement, le contenu scientifique de ces sites est néanmoins déplorable, du coup je n'arrive pas a faire de recherche sérieuse, sur le pourquoi le moteur s’arrête. Il y a 4 ans, j'ai moi même fait tourner une bobine avec de gros aimant pendant 2 heures (j'ai arrêté la boussole car le labo fermait)
La boussole aurait finit par s’arrêter, selon une prof de fac, car l’énergie est puisée dans les aimants, et les aimants finissent par perdre leur aimantation. Je me satisfait entièrement de cette explication, mais ma réponse sur un autre post a lancé le débat. j'ai donc deux question :
1) Qu'en pensez vous ?
2) Si vous avez la réponse expérimental d'une quelconque déaimantation au bout d'un long temps pour un moteur magnétique
, cela réglerez directement le problème et c'est surtout ce que je voudrais.
PS : Ça ne rien de poster un truc du genre "c'est impossible". Oui le moteur perpétuel est impossible (An l'an 400 Après Galilée, après 400 ans de sciences modernes et d'observation, ça parait certain) mais ne venais pas me dire que le moteur magnétique n'existe pas. Je l'ai crée moi même, Constaté de mes yeux et donc vous me traiteriez de menteur... sans avoir essayé vous même, ce qui est très malhonnête.
Merci pour vos réponse.
Très cordialement,
-----