Unités naturelles - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Unités naturelles



  1. #31
    coussin

    Re : Unités naturelles


    ------

    Tu sors ça comme un argument d'autorité mais moi perso, je connais pas T. Damour…
    Et c'est « vos » (j'ai mis du temps à comprendre ton message à cause de cette coquille )

    -----

  2. #32
    invite6754323456711
    Invité

    Re : Unités naturelles

    Citation Envoyé par coussin Voir le message
    Tu sors ça comme un argument d'autorité mais moi perso, je connais pas T. Damour…
    Je ne vois pas ou est l'argument d'autorité, phys4 a introduit dans ce fil son point de vue sur l'inutilité de l'épistémologie en physique, alors que le constat portée sur le fait que encore bon nombre de personne ne font toujours pas la différence entre R3+1 et R4 .

    Pour répondre à ses préjugés sur le non intérêt d'Einstein concernant l'épistémologie j'ai donné la référence d'un texte écrit par un physicien connu de wiki et non par ù100fil.


    Patrick

  3. #33
    phys4

    Re : Unités naturelles

    Citation Envoyé par coussin Voir le message
    Tu sors ça comme un argument d'autorité mais moi perso, je connais pas T. Damour…
    Merci "coussin" pour ton appui, je ne sais pas ce qui a piqué Patrick, surtout que nous sommes d'accord sur le fond, j'avais cité la philosophie comme premier besoin, mais il n'a peut-être pas aimé que je fasse la distinction entre philosophie et calcul oualors il veut diviser la rubrique philosophie en plusieurs catégories. Ce qui ne gêne pas , c'est hors de mon domaine.

    Pour la référence T.Damour, j'ai regardé le texte, il est purement philosophique,et ne contredit en rien ce que nous avons dit. S'il est écrit par un physicien, c'est aussi un philosophe a ses heures.
    Comprendre c'est être capable de faire.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Biochimie] ATP synthase,unités : unités F1 ?
    Par invite8c232f24 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2010, 16h49
  2. fibres naturelles
    Par invite51440ee1 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2008, 11h05
  3. Fibres naturelles
    Par invite42aea189 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2007, 08h45
  4. médecines naturelles
    Par invite9d6baee9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2006, 17h57
  5. ressources naturelles
    Par invite2cee8b93 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2006, 16h50