Tu sors ça comme un argument d'autorité mais moi perso, je connais pas T. Damour…
Et c'est « vos » (j'ai mis du temps à comprendre ton message à cause de cette coquille )
-----
31/07/2011, 08h42
invite6754323456711
Invité
Re : Unités naturelles
Envoyé par coussin
Tu sors ça comme un argument d'autorité mais moi perso, je connais pas T. Damour…
Je ne vois pas ou est l'argument d'autorité, phys4 a introduit dans ce fil son point de vue sur l'inutilité de l'épistémologie en physique, alors que le constat portée sur le fait que encore bon nombre de personne ne font toujours pas la différence entre R3+1 et R4 .
Pour répondre à ses préjugés sur le non intérêt d'Einstein concernant l'épistémologie j'ai donné la référence d'un texte écrit par un physicien connu de wiki et non par ù100fil.
Patrick
31/07/2011, 10h46
phys4
Re : Unités naturelles
Envoyé par coussin
Merci "coussin" pour ton appui, je ne sais pas ce qui a piqué Patrick, surtout que nous sommes d'accord sur le fond, j'avais cité la philosophie comme premier besoin, mais il n'a peut-être pas aimé que je fasse la distinction entre philosophie et calcul oualors il veut diviser la rubrique philosophie en plusieurs catégories. Ce qui ne gêne pas , c'est hors de mon domaine.
Pour la référence T.Damour, j'ai regardé le texte, il est purement philosophique,et ne contredit en rien ce que nous avons dit. S'il est écrit par un physicien, c'est aussi un philosophe a ses heures.