besoin de conseils pour projet personnel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

besoin de conseils pour projet personnel



  1. #1
    inviteed250a4a

    Post besoin de conseils pour projet personnel


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air fort interessant pour ma demande.

    Pourriez vous me conseiller d'un matériau qui ait les propriétés suivantes s'il vous plait?
    - Souple
    - Solide
    - Léger
    - en forme de Tube mais très fin

    Voilà ce qui m'intéresserait, pourquoi? La raison est la suivante:
    Mon père à un travail d'animation, et par rapport à son occupation, je pense pouvoir lui faire la surprise simple de créer un Tube d'une certaine longueur qui représente des lettres afin de pouvoir lire "VIVE LES MARIES" en tubes mais tellement fin qu'on pourrait en résoudre d'y attacher environ 100 ballons héllium voit 150 - 200 selon le besoin que nous en aurions. Grâce aux ballons, et à la légèreté des ballons, nous pourrions permettre de voir cette création s'envoller, l'inovation de mon idée serait simplement de pouvoir créer un texte sous forme de ballons et qui en plus peut s'envoller, après, évidemement, je compte utiliser des ficèles pour éviter que ce texte s'envole.

    du coup auriez vous des conseils à me donner, que ce soit à mon idée, et aussi au matériau à utiliser, selons divers prix car j'ai envie de dire, que pour un marriage, dès fois on regarde un peu le porte monnaie, et que même un matériau moins cher, peut aider à la réalisation de mon projet.

    merci à tous ceux qui liront et auront l'amabilité de me répondre. Sur ce, bonne soirée.

    -----

  2. #2
    triall

    Re : besoin de conseils pour projet personnel

    Bonjour, alors là , pas d'hésitation possible, : écrire avec des pâtes (en forme de tube) "vive les mariés", les coller entre elles, et attacher le tout avec 3 ballons gonflés à l'hélium ... Quelle "éclate !!"
    Bon, pas très classe le coup des pâtes, mais.... Qui fait mieux ?
    1max2mov

Discussions similaires

  1. Besoin de conseils pour mon projet d'isolation mixte (in/ext)
    Par yannouk dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/01/2010, 08h23
  2. Projet besoin de conseils svp
    Par chak01 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/10/2009, 15h02
  3. Projet Maison : Besoin de conseils et de critiques
    Par albanco dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/11/2007, 20h31
  4. scérose en plaques projet personnel besoin de vous !!!
    Par inviteb871ff45 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2007, 00h36
  5. Besoin de vos conseils pour projet EEG
    Par invite28beb742 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2006, 13h21