Bonsoir tout le monde,
J'ai un peu relu dans les différentes discussions que j'ai initié, c'est impresionnant, le nombre d'attaques dont j'ai été l'objet. Par contre faisant une synthèse, je constate que toutes ces attaques font essentiellement appel à la dialectique, mais jamais une seule affirmation basée sur une équation démontrant que mes propos sont à coté de la plaque, alors que moi même j'ai fourni des d'équations pour soutenir mes propos. Ce fut hilarant, car certains ont même été jusqu'à nier la théorie de la variable complexe, théorie que j'ai mise en application pour argumenter et étayer mes propos.
Ceci étant dis, il est plus que marant d'observer la levée de bouclier à laquelle ont assiste quand on met en avant que la base de la MQ tourne essentiellement autour d'une ED du second ordre, que ce soit Dirac, Klein Gordon ou Schrödinger, les Propagateurs de Green, les opérateurs de création et d'hanihilation etc.....
Pour déclancher un vrai séisme, il suffit de dire que l'espace de Hilbert n'est, tout compte fait, rien d'autre que l'espace des phases coupé en deux.
Voila, le feux d'artifice peux commencer.
Cordialement
Ludwig
-----