Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai besoin de votre aide car je dois préparer un exposé d'environ 3 à 5 minutes sur Albert Einstein et j'ai quelques petits problèmes pour démarrer!
En fait nous n'avons pas travaillé en classe sur les découvertes d'Einstein et même après avoir fait plusieurs recherches sur internet j'ai du mal à tout comprendre. Pour mon exposé je ne sais pas si je dois parler de plusieurs de ses travaux ou seulement des plus importants (le soucis étant que je n'arrive pas trop à voir quels sont les plus importants!), en gros je n'ai pas d'idée pour le plan et les différentes parties que je dois aborder.
Je fais donc appelle à vous pour m'aider, peut etre pour m'apporter plus d'explications sur Einstein et surtout si c'est possible pour me proposer une idée du plan que je pourrais faire pour l'exposé...
J'ai déja emprunté des livres au CDI de mon lycée et regarder quelques sites internet mais si vous avez des adresses d'autres sites qui puissent me permettre de comprendre plus facilement les théories d'Einstein ce serait le bonheur! Une dernière petite chose, si quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver des vidéos qui illustrerait les recherches d'Eintsein et que je pourrais passer lors de mon exposé, ce serait super aussi !
Mais bon la chose essentielle c'est surtout une idée pour le plan et si quelqu'un m'apportait son aide rien que pour cela ce serait déja beaucoup parce que la je ne peux pas du tout commencer la rédaction ou quoi que ce soit!
Et bien voila désolé pour ce roman mais j'ai vraiment besoin de vous et je vous remerci mille fois d'avance !
Si vous avez des questions ou besoin de plus de précisions, il y a pas de soucis !
Encore merci merci merci merci...
-----