Bonjour a tous

s'il vous plait je voudrais savoir comment on calcul la durée de vie d'une ligne aérienne (en utilisant la de Miner Palmgren ) soumis a la vibration du au vent qui passe sur la ligne . On m'a donné pour une année la matrice donnant le nombre de cycles à une intensité du vent en fonction de la fréquence [Hz]. et On me demande de montrer qu’un calcul de durée de vie en appliquant la loi de Miner Palmgren conduit à une valeur inférieure à 10 ans.

Les données du conducteur sont les suivantes :
Conducteur AMS621 (61 brins en alliage d’aluminium), brins de 3.6mm de diamètre, diamètre extérieur de 32.4mm, masse linéique de 1.765kg/m,
RTS=199.95kN. On vous indique aussi que les portées de cette ligne ont toutes une longueur inférieure à 300m, que la turbulence mesurée sur site vaut 5%, et que le conducteur est tendu à 20% de sa limite de rupture.

merci d'avance pour vos reponses qui seront les bienvenues car je suis dans l'impasse je trouve pas de valeur cohérente.

le fichier de l’énoncé est en pièce jointe si cela n'est pas compréhensif merci Enonce_TPvibreole_20111206.pdf