Gravité: devenir plus performant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Gravité: devenir plus performant



  1. #1
    Sethemmanuel

    Gravité: devenir plus performant


    ------

    Bonjour a tous , voila je suis sur une découvert exepcionel qui risque de changer la vision du monde . Bien j'ai travaillé sur la gravité pendans envirrons un mois , et surtous sur le livre d'un physicien, et je me suis demandé si il étais possible de changer la fisionomie corporel d'un simple hummain pour le rendre plus performant par le biais de la gravité.J'ai calculé l'intensité de la gravitté de la lune te de la terre, et je me suis rendu compte qu'elle étais plus grande ici que sur la lune .Mais le tous repose sur cette exclamation , la combinaison d'un astronaute pèse envirrons 150 kg donc si un hummain vient a aller sur la lune sans combinaison, il ferais des saut de plus de 60 m de hauteur donc 6fois plus grande que sur la terre, mais il serait tellement légé qu'il se déplacerais a une vitesse peu grande et serais moin râpide .Donc la gravité lunaire permet a un simple hummain de saut 6x plus haut que sur la terre .Donc un cgangement fisionomique assez conséquent.

    Bien mon experience;Le preincipe et de changer l'intensité de la gravité terrestre just avec une combinaison que l'en rendrais plus lourd a chaque fois ,avec un entrainement qui permetrerais de garder la forme pour s'habitué a cette nouvelle gravité.Donc si nous prenons un simple humain et que nous lui imposant un combinaison d'envirrons 50 KG,un entrainement de millitaire ,et que chaque mois on rajouterais 50 kilos, je me suis dit qu'il serait possible que la personne qui chaque jours s'habiturais a porter un poids plus conséquant et a faire un entrainement, pourrais avoir un fisoinomie plus performante car si elle est tout le temps avec des charge plus lourd ( j'ai calculé de temps qu'il faudrais et sa prendrais envirrons 2 ans pour que le corp soit en accord avec la nouvelle gravité) plus que sur la terre normalement ,elle pourrait après avoir enlever la combinaison , se déplacer plus rapidement (car l'hummain serait plus légé), sauter plus haut et porter des objet de moins 1TONE( 900 kilos) sans aucun problème puisque après s'etre habitué a etre tous le temps lourd , a porter un poids de 1200kilos(après deux ans ) et en suivant un entrainement qui doit lui permettre d'etre plus perfomant, plus rapide, de porter son poids plus d'autre charge,il y aurait un changement physique qui passerais a une habitude humain(intensité gravitationelle modéré) a une habitude sur humaine(gravité plus grande) sa serais comme si pendans deux ans un humain serais sur terre et après avoir enlevé la combinaison au préalable charger de 50 kilos par mois,il serait comme sur la lune , mais la vue que la'atraction terrestre serais la moitié de c'elle que l'hummain auras vécut , il serais pas trop légé mais assez pour pouvoir se déplacer plus vite , porter des chose plus lourde , sauter plus haut, tout en étant sur une gravité moyen et non faible comme sur la lune.Donc si on change la fisionomie d'un hummain qui aurait l'ahbitude de peser un poids très lourd de porter des charge extrreme,et qu'il passe du très lourd a une gravité moyen, sa force , vitesse et ses capacité serais t'elle plus terrestre mais extraterrestre.merci de merépondre pour que je puisse commencer mon expérimentation.merci

    -----

  2. #2
    phys4

    Re : Gravité: devenir plus performant

    Salut,

    Essayez donc sur vous même et revenez nous donner vos conclusions.

    A bientôt peut être.
    Comprendre c'est être capable de faire.

  3. #3
    Sethemmanuel

    Re : Gravité: devenir plus performant

    je préfaire avoir des avis de personne un peu plus expérimenté dans ce cadre avant de commencer

  4. #4
    LPFR

    Re : Gravité: devenir plus performant

    Bonjour et bienvenu au forum.
    Votre idée n'est pas vraiment nouvelle ni originale. La légende dit que Milon de Crotone avait utilisé la méthode.
    Et elle est utilisée dans les salles de musculation. Voir ici par exemple.
    Mais il faut croire que personne ne l'a pas encore suivi jusqu'au taureau.
    Au revoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dr. Zoidberg

    Re : Gravité: devenir plus performant

    Le physicien dont vous avez lu le livre n'aurait pas pour nom Akira Toriyama par hasard... ça a un petit air de déjà vu cette histoire de poids et de gravité...

  7. #6
    f6bes

    Re : Gravité: devenir plus performant

    Bonjour,
    La gravité est une chose, l'orhtographe en est une autre.
    En général qu'en le duxiéme ne "suit "pas, y a toujours des gros doutes sur les "...une découvert exepcionel qui risque de changer la vision du monde .."
    Retour case départ et on ne touche pas 20 000 !
    A+

  8. #7
    triall

    Re : Gravité: devenir plus performant

    Bonjour, ce que veut dire sethe, c'est qu'avec cette méthode, est-ce que l'homme s'adapterait comme des extraterrestres vivants sur une planète à forte gravité ? Ceux ci (s'ils existent)se sont adaptés à leur gravité avec la sélection naturelle , et il y ait des fortes chances, oui, qu'avec leur physionomie ils fassent de jolis bons sur notre planète à plus faible gravité ,quand ils viendront nous rendre visite .
    Pour que votre système fonctionne sur Terre, il faudrait que l'on inflige ce traitement à tout le monde, et espérer un jour qu'il y ait une mutation favorable qui donne à un homme des capacités nouvelles .
    Je pense qu'il vaudrait peut-être mieux espérer trouver quelque chose comme le croisement entre un homme et une antilope , ou une sauterelle par exemple...Des volontaires ?
    1max2mov

  9. #8
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Gravité: devenir plus performant

    Bonjour,

    C'est un peu le même principe que Coluche avait appliqué au violon :






    Bonne soirée.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  10. #9
    Garion

    Re : Gravité: devenir plus performant

    On vend depuis longtemps des bracelets lestés à mettre aux poignets et aux chevilles pour se muscler.

    Mais attention, une combinaison lourde augmenterait la force, mais la gravité d'une planète extra-terrestre aurait d'autres effets à l'intérieur du corps, les organes les plus denses par exemple auraient tendance à exercer une pression plus importante sur ceux situés dessous ,et perturber leur fonctionnement. Au final, une combinaison ne permettrait pas de se préparer totalement à une planète dont la gravité est plus grande.
    De plus, la physiologie humaine à des limites, on ne peut pas se muscler autant que l'on veut, il y a une limite qui provient des autres organes.

  11. #10
    Sethemmanuel

    Re : Gravité: devenir plus performant

    Donc la méthode pourrais marcher mais a une limite je ne pourrais plus supporter mon poids et celuis de la gravité exercé par la terre avec le risque de compresser mes organes et de mourire , ou il faudrais des millions d'années pour que l'évolution du corp hummain puisse se transformer et s'hadapter a la nouvelle gravité mais bon j'ai tous ce temps la moi et prendre le risque d'écraser mais organes domage mais bon il faut quand meme admettre que ci cela etais possible , notre armé aurait été la plus puissante mondiale , mais bon je me contenterais d'exosquelettes humain ou peut etre d'amure futuriste comme ceux qu(il montre sur ENCYCLO a la télé , bien j'ai plus qu'a me lancer dans la technologie robotique pour iniver un exosquelette ou une armur comme iron man en priant dieux que j'y arrive sans trop de mal

  12. #11
    obi76

    Re : Gravité: devenir plus performant

    Bon, je pense que l'on peut ranger ça dans la cétégorie pseudo-scientifique.

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. Chauffage solaire performant !
    Par spoltibrun dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 98
    Dernier message: 13/05/2012, 23h41
  2. chauffage performant
    Par invitebb9039aa dans le forum Électronique
    Réponses: 28
    Dernier message: 01/04/2012, 18h55
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2010, 21h34
  4. qu'est-ce que l'anti gravité et la gravité négative?
    Par invite47e0ec41 dans le forum Archives
    Réponses: 73
    Dernier message: 02/09/2009, 22h16
  5. filtre ADSL performant
    Par invitec76b6ace dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2007, 22h44