Le temps
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Le temps



  1. #1
    invite865e6021

    Wink Le temps


    ------

    (désolé pour les faut d'orthographe je n'est que 14 ans c'est mon excuse^^)
    voila ca fait un moment que je commence a m'appercevoir que le temps s'accelére, et j'ai l'impression que certain jour n'ont jamais exister (je ne me souvien d'aucun evenement de 2011 enfin je n'arrive pas a les situer dans l'année).
    j'ai essayé de trouvé la reponse sur des site internet et la plupart parlait de la raisonnance de la terre quo aurait augmenter affectant ainsi notre perception du temps est-ce vrai?
    apres tout le temps n'est qu'un concept crée par les humains pour appréhender le changement dans le monde(wikipedia).
    (je m'ecarte unpeu du sujet)si on l'effet placebo fonctionne reellement se pourrais t'il qu'en inventent le concept de temps les etre humais l'ont rendu reel?

    -----

  2. #2
    LAZAR

    Re : Le temps

    Salut,
    Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur internet, même sur wikipédia, et encore moins si c'est pas sur wikipédia

    lazar

  3. #3
    LPFR

    Re : Le temps

    Bonjour.
    Je vous invite à consulter cette page.
    En particulier le point 2.

    Citation Envoyé par JesseYagami Voir le message
    (désolé pour les fautes d'orthographe je n'est que 14 ans c'est mon excuse^^)
    ...
    Au delà de 10 ans, l'âge n'est plus une excuse pour confondre les verbes "être" et "avoir".
    Au revoir.

  4. #4
    invite50625854

    Re : Le temps

    je ne me souvien d'aucun evenement de 2011 enfin je n'arrive pas a les situer dans l'année
    Si je lis bien ce que j'ai lu, je vous invite a consulter un médecin rapidement...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    curieuxdenature

    Re : Le temps

    Citation Envoyé par JesseYagami Voir le message
    j'ai l'impression que certain jour n'ont jamais exister (je ne me souvien d'aucun evenement de 2011 enfin je n'arrive pas a les situer dans l'année).
    Bonjour

    je pense que tu as, soit un trouble de l'attention, soit que ta vie est vachement monotone.
    A cet âge on as tant de choses à apprendre que le temps devrait te paraître très long au contraire.

    Le temps dont tu parles n'a pas de rapport avec le temps défini en physique qui n'a rien de subjectif.
    L'electronique, c'est fantastique.

  7. #6
    pesdecoa

    Re : Le temps

    La question de la nature du temps est juste une des plus difficiles en philosophie des sciences!
    En Physique, c'est relativement simple : c'est une variable t.

    L'oubli est une faculté naturelle et nécessaire du cerveau.
    A ne pas confondre avec l'amnésie...

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2010, 17h35
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 22h46
  3. Réponses: 26
    Dernier message: 04/12/2008, 19h25
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2008, 18h24