Enjeux Planétaires et énergétiques.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Enjeux Planétaires et énergétiques.



  1. #1
    invitef0f61f2f

    Enjeux Planétaires et énergétiques.


    ------

    Bonsoir ,

    Je suis en Première Littéraire et nous avons un Exercice dans lequel il nous ai demandés de répondre a la question suivante :

    " Quelle grandeur électrique apparaît dans la partie qui ne tourne pas ? "

    Sachant que la question fait référence au texte de Richard Feynman sur la Technologie Electrique , j'ai conclus que la partie qui ne tourne pas est le Rotor de la centrale hydroélectrique mais je ne comprend pas ce qu'est la grandeur électrique ; pouvez-vous m'aider ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    obi76

    Re : Enjeux Planétaires et énergétiques.

    Bonjour,

    relisez votre question. Pensez-vous que nous avons les éléments pour répondre à votre question ? Dans quel contexte est-ce ?

    Cordialement,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  3. #3
    invitef0f61f2f

    Re : Enjeux Planétaires et énergétiques.

    Le problème est que je ne comprend vraiment pas la question et je ne vois aucuns rapport avec le texte.

  4. #4
    obi76

    Re : Enjeux Planétaires et énergétiques.

    Mais votre exercice ne dit que :

    Quelle grandeur électrique apparaît dans la partie qui ne tourne pas ?
    Pas de graphique, rien ?
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef0f61f2f

    Re : Enjeux Planétaires et énergétiques.

    Non Rien du tout , aucuns graphiques , aucunes valeurs .

  7. #6
    obi76

    Re : Enjeux Planétaires et énergétiques.

    Ne connaissant pas le Feynman par coeur, je suis dans l'impossibilité de vous aider. D'autres y arriveront surement
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  8. #7
    doul11

    Re : Enjeux Planétaires et énergétiques.

    Bonsoir,