Hypothèses sur des vies extra-terrestre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Hypothèses sur des vies extra-terrestre



  1. #1
    SilenT612

    Cool Hypothèses sur des vies extra-terrestre


    ------

    Bonsoir à tous !

    Bon donc voilà j'aimerais avoir vos avis sur quelques hypothèses concernant la vie extra-terrestre :

    1) Et si des hypothétique habitant d'une exoplanète ou même une quelconque planète disposent de technologies et de matériaux constitués à partir de particules ou atomes dont nous ne disposons pas dans notre tableau périodique et le modèle standard, ce qui les rendraient par exemple invisible même si de nos jours, nous pouvons le faire grâce à la nanotechnologie mais c'est cher hein

    2) D'après vous, d'ou est venu l'image des extra terrestre car dans chaque film de SF ou des dessins annimés, leur visage sont les même ... Moi je pense que l'homme a déja rencontré ce genre de créature.

    3) Et si il pouvait lire dans nos pensés ? des compétances dont l'humain n'en dispose pas ?

    et enfin une dernière question mais peut être un peu Hors sujet

    4) Et si tout ce que le cerveau humain peut imaginer est possible, les trucs dont le cerveau humain ne peut pas imaginer sont donc logiquement impossible car oui l'impossible existe si tout est possible !

    -----

  2. #2
    invite07941352

    Re : Hypothèses sur des vies extra-terrestre

    Bonjour,
    Est il possible, dans le cadre de ce forum de Physique, de commenter de telles affirmations ? Je suis impatient de voir des réponses ...

  3. #3
    LPFR

    Re : Hypothèses sur des vies extra-terrestre


    Bonjour.
    Dans ce forum les théories personnelles ne sont pas acceptées.
    Ni les discussions sur des hypothèses en contradiction avec les lois de la physique en cours.
    Je ferme la discussion.
    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. Le champ magnétique terrestre, hypothèses
    Par Hinata-Shy dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/05/2012, 14h13
  2. vie extra-terrestre
    Par invite2b0da745 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 32
    Dernier message: 27/08/2010, 19h10
  3. Vie extra-terrestre
    Par Gabriel dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 79
    Dernier message: 23/04/2008, 04h27