Salut a tous,
Tout d'abord je n'est pas trouver ou j'aurais pus placer se topic ailleurs que dans cette sections, s'il est mieux ailleurs n’hésitez pas a le déplacer.
En faite je me demandais, comment l'on pourrait faire pour fabriquer une patinoire dans sont jardin, et comment ils font dans les villes ? C'est du synthétique dans les villes ?
J'ai vue une vidéo (des françaises sur le sujet il n'y en a pas beaucoup, enfin il y a une série de vidéo qui expliquent comment entretenir la patinoire mais pas comment la faire..)
J'ai trouver cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=t300MGyGF44 ou la personne fabrique d'abord se qui feras le "contour de la patinoire" puis elle met une bâche dedans (comme une piscine ) et elle arrose la bâche
Mais se genre de "patinoire" est sensible au dégel, es ce possible de faire en sorte de gardé la glace si le temps se réchauffe ? Ils font comment dans les patinoires de villes ?
Je comprend que mes questions puissent paraître bizarre, mais sa m'est venus a l'idée d'en fabriquer une.
Bonne journée
-----