Salut a tous,
Tout d'abord je n'est pas trouver ou j'aurais pus placer se topic ailleurs que dans cette sections, s'il est mieux ailleurs n’hésitez pas a le déplacer.
En faite je me demandais, comment l'on pourrait faire pour fabriquer une patinoire dans sont jardin, et comment ils font dans les villes ? C'est du synthétique dans les villes ?
J'ai vue une vidéo (des françaises sur le sujet il n'y en a pas beaucoup, enfin il y a une série de vidéo qui expliquent comment entretenir la patinoire mais pas comment la faire..)
J'ai trouver cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=t300MGyGF44 ou la personne fabrique d'abord se qui feras le "contour de la patinoire" puis elle met une bâche dedans (comme une piscine) et elle arrose la bâche
Mais se genre de "patinoire" est sensible au dégel, es ce possible de faire en sorte de gardé la glace si le temps se réchauffe ? Ils font comment dans les patinoires de villes ?
Je comprend que mes questions puissent paraître bizarre, mais sa m'est venus a l'idée d'en fabriquer une.
Bonne journée
-----