Fabriquer une patinoire dans le jardin !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fabriquer une patinoire dans le jardin !



  1. #1
    invite02012418

    Fabriquer une patinoire dans le jardin !


    ------

    Salut a tous,
    Tout d'abord je n'est pas trouver ou j'aurais pus placer se topic ailleurs que dans cette sections, s'il est mieux ailleurs n’hésitez pas a le déplacer.

    En faite je me demandais, comment l'on pourrait faire pour fabriquer une patinoire dans sont jardin, et comment ils font dans les villes ? C'est du synthétique dans les villes ?

    J'ai vue une vidéo (des françaises sur le sujet il n'y en a pas beaucoup, enfin il y a une série de vidéo qui expliquent comment entretenir la patinoire mais pas comment la faire..)
    J'ai trouver cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=t300MGyGF44 ou la personne fabrique d'abord se qui feras le "contour de la patinoire" puis elle met une bâche dedans (comme une piscine ) et elle arrose la bâche

    Mais se genre de "patinoire" est sensible au dégel, es ce possible de faire en sorte de gardé la glace si le temps se réchauffe ? Ils font comment dans les patinoires de villes ?

    Je comprend que mes questions puissent paraître bizarre, mais sa m'est venus a l'idée d'en fabriquer une.

    Bonne journée

    -----

  2. #2
    invitecaafce96

    Re : Fabriquer une patinoire dans le jardin !

    Bonjour,
    Vous pourrez fabriquer et garder votre patinoire tant que les températures ambiantes seront négatives .
    Les patinoires artificielles sont équipés d'un réseau de tubes réfrigérants, style évaporateur de réfrigérateur .

Discussions similaires

  1. carrelage devient une patinoire !
    Par invite66ccb71d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/06/2012, 20h22
  2. Une Fleur bizarre dans le jardin 05/05/2012
    Par invite712b33bb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/05/2012, 10h39
  3. Une pierre tombale dans le jardin
    Par inviteed7370c5 dans le forum Archéologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2011, 10h44
  4. Une petite araignée dans le jardin!
    Par invitef4aff358 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2010, 19h42
  5. Une nouvelle araignée dans mon jardin
    Par inviteae6a2af2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/08/2009, 21h08