Bonjours!
Qu'elqu'un aurais t'il la gentillesse de me donnez une épaisseur de ferraille, que j'aurais besoin, en sachant, que la dite féraille, devras absorber les chocs, d'une hauteur disons de 30 à 50 cm, provenant d'un mètre cube de mélange de terre et de pierre.
j'énumère ferraille, pour les personne, qui souhaite m'énumérer, "oui mais quoi comme type d'acier?...."
ici, cela aura juste pour but, que la ferraille, ne tombe pas en miette, si elle reçois un chargement de 1 mètre cube de mélange.
Donc, juste de la ferraille standard, ont est bien d'accord, et qu'elle épaisseur devras elle avoir.
Parce que maintenant, je vient de passer près de 1/4 heures, rien que sous google, en essayant de trouver une réponse adéquate, mais non, je tombe sur des centaines de fichier pdf, que il faudrait que je télécharge, et ou cela me fait tout un speech, sur la dureté brinel, Alliage et j'en passe avec les meilleurs, ect....
Parce que ici, moi je veut allez chez le Ferrailleur, et lui passer simplement une commande, suivant mes mesures, et cela s'arrête là.
Et lui il ne vas pas encore en plus, me demander, "oui, mais vous avez besoin pour quoi faire?"
Si vous m'avez compris, mercis par avance.
-----