energie electromagnétique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

energie electromagnétique



  1. #1
    invite30b32c25

    energie electromagnétique


    ------

    bonjour,
    je me demande si l'ARQS à quelque chose à voir avec la formulation de l'énergie magnétique en fonction de l'inductance , dans mon cas préçis il s'agit d'un câble coaxial et on me parle d'arqs afin de déterminer l'inductance par unité de longeur wtf? (s'est juste un délire pour dire que le courant est invariant sur un élément de longeur du câble? je croyais que la définition de l'élément infinitésimal de longeur étais qu'il étais assez petit pour considérer les grandeurs constantes dedant alors sa sert à quoi de citer l'arqs)

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : energie electromagnétique

    Bonjour.
    Je ne sais pas ce qu'est l'ARQS ni wtf (la première entrée dans Google est: What the fuck ?), et je ne veux pas le savoir. Je n'utilise jamais de sigles. Et vous n'êtes pas obligé d'imiter la paresse de vos enseignants.
    Écrivez vos textes sans utiliser des abréviations ou des sigles. C'est plus poli pour vos lecteurs.
    Au revoir.

  3. #3
    stefjm

    Re : energie electromagnétique

    Citation Envoyé par LPFR Voir le message
    Bonjour.
    Je ne sais pas ce qu'est l'ARQS ni wtf (la première entrée dans Google est: What the fuck ?), et je ne veux pas le savoir.
    wtf et rtfm sont d'usage courant désormais.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  4. #4
    LPFR

    Re : energie electromagnétique

    Citation Envoyé par stefjm Voir le message
    wtf et rtfm sont d'usage courant désormais.
    Re.
    Il y a bien d'autres choses qui sont d'usage courant. Ce n'est pas une raison suffisante pour les utiliser.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PA5CAL

    Re : energie electromagnétique

    Bonjour

    Oui, par pitié, pas d'abréviation, et aussi soigne ton orthographe. Quand les questions deviennent pénibles à lire parce qu'on passe plus de temps à les décrypter qu'à y réfléchir, on n'a plus forcément envie de passer du temps à y répondre.

    Si l'on évoque l' « approximation des régimes quasi stationnaires », alors c'est seulement pour suggérer que dans la détermination du champs magnétique (B), on ne tient compte que du courant (j), et on néglige la variation du champ électrique avec le temps (∂E/∂t).

  7. #6
    f6bes

    Re : energie electromagnétique

    Citation Envoyé par stefjm Voir le message
    wtf et rtfm sont d'usage courant désormais.
    Bjr ,
    A la limite mettre le sigle ET...sa signification.
    Au moins on a TOUT d'un coup d'oeil.
    C'est ce que je m'efforce de faire pour les ceusses qui comme moi....sont des nuls...en sigle.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Question énergie électromagnétique
    Par invite0984584f dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/11/2012, 06h59
  2. Energie électromagnétique
    Par jules345 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2012, 13h59
  3. energie electrostatique et electromagnetique
    Par invite31dc2028 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2010, 09h55
  4. Énergie libre - Énergie Électromagnétique
    Par invite58b6c8bb dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/01/2009, 17h29
  5. energie electromagnetique et bobine
    Par invite131799f6 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2006, 19h16