Comment un microonde dégage plus d’énergie nécessaire a son fonctionnement?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Comment un microonde dégage plus d’énergie nécessaire a son fonctionnement?



  1. #1
    extrazlove

    Comment un microonde dégage plus d’énergie nécessaire a son fonctionnement?


    ------

    Comment un microonde dégage plus d’énergie nécessaire a son fonctionnement?
    des moteurs a base de microonde peuvent être un bon moyen de propulsion?

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Comment un microonde dégage plus d’énergie nécessaire a son fonctionnement?

    Bonsoir aussi à vous...

    Votre question n'a strictement aucun sens, désolé.

  3. #3
    extrazlove

    Re : Comment un microonde dégage plus d’énergie nécessaire a son fonctionnement?

    si en met une masse a l’intérieur d'un microonde l’énergie dégagé est plus grand que l’énergie électrique qui alimente le microonde car il dépend de la masse et la nature de matière utilisé avec v=racine2E/m et c=racine(E/m) en voit clairement dans ses 2 cas qui il y a une relation directe entre la vitesse énergie et masse.

  4. #4
    invite03481543

    Re : Comment un microonde dégage plus d’énergie nécessaire a son fonctionnement?

    Ben voyons... vous faites les questions et les réponses.... fausses évidemment.
    Rendement surunitaire => poubelle dans pas longtemps.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    obi76

    Re : Comment un microonde dégage plus d’énergie nécessaire a son fonctionnement?

    Bonjour,

    ça serai bien d'arrêter de balancer des formules sans les comprendre, faire une tambouille avec et croire que ça peut remettre en cause une quelconque autre loi physique (en l’occurrence la conservation de l'énergie).
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  7. #6
    f6bes

    Re : Comment un microonde dégage plus d’énergie nécessaire a son fonctionnement?

    Citation Envoyé par extrazlove Voir le message
    si en met une masse a l’intérieur d'un microonde l’énergie dégagé est plus grand que l’énergie électrique qui alimente le microonde car il dépend de la masse et la nature de matière utilisé avec v=racine2E/m et c=racine(E/m) en voit clairement dans ses 2 cas qui il y a une relation directe entre la vitesse énergie et masse.
    Bjr à toi,
    T'en à d'autres du meme accabit !!
    A+

  8. #7
    extrazlove

    Re : Comment un microonde dégage plus d’énergie nécessaire a son fonctionnement?

    Citation Envoyé par obi76 Voir le message
    Bonjour,

    ça serai bien d'arrêter de balancer des formules sans les comprendre, faire une tambouille avec et croire que ça peut remettre en cause une quelconque autre loi physique (en l’occurrence la conservation de l'énergie).
    la conservation de l’énergie est toujours valable car faut pas non plus oublier l’énergie issu de la matière entrer dans le microonde c'est cette énergie qui fait un surplus important utilisable.
    Il convient de préciser qu'il s'agit ici de l'énergie cinétique qui n'a rien à voir avec l'énergie potentielle .
    Tu dois connaître la proposition :
    Tout corps plongé dans un puits de potentiel reçoit une poussée de bas en haut égale au quotient de sa masse divisée par sa masse spécifique.
    Proposition qu'Archimède s'est honteusement attribuée en modifiant les termes de l'équation !!!

  9. #8
    obi76

    Re : Comment un microonde dégage plus d’énergie nécessaire a son fonctionnement?

    Oui, on peut faire pas mal de tambouille comme ça :

    E = mc²
    E = F.L
    F = ma

    on obtient aL = c², donc tout corps subissant une accélération a a une longueur c²/a.
    Marrant, si je suis en chute libre, ma taille est de 9.10^15 m. C'est faux, donc je viens de montrer qu'E=mc² ne marche pas.

    Tu veux qu'on en fasse beaucoup comme ça ?

    Bref, je ferme, ce fil n'a ni queue ni tête.
    Dernière modification par obi76 ; 17/03/2013 à 12h30.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  10. #9
    LPFR

    Re : Comment un microonde dégage plus d’énergie nécessaire a son fonctionnement?


    Bonjour.
    Les mobiles perpétuels sont hors charte:
    http://forums.futura-sciences.com/ph...perpetuel.html
    Je ferme la discussion.
    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2012, 09h36
  2. Réponses: 22
    Dernier message: 07/03/2012, 19h53
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2009, 23h25
  4. comment doser le chlore dégagé par dccna
    Par Cec35 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2006, 16h14
  5. énergie chimique dégage?
    Par invite001d3439 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 18h19