Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour un nouveau problème cette fois çi

Cette fois çi, je dois calculer la température de sortie de deux fluides assimilables à de l'eau, pour un lavage interne et externe d'une bouteille.

De l'eau est à l'intérieur de la bouteille à T=52°C, sans mouvement, donc il y a échange en convection libre.
De l'eau s'écoule sur la paroi extérieure à T=55°C initialement, à 3*10^-3 m/s environ
Autour de la bouteille, de l'air circule en convection forcée à une vitesse de 0.45 m/s.
Je dois donc trouver: la température de fin d'écoulement de l'eau qui s'occupe du lavage extérieur de la bouteille dans un premier temps, et la température finale de l'eau qui se trouve à l'intérieur de la bouteille, donc du lavage intérieur.

Pour cela, j'ai calculé la puissance déperditive de l'interface air en mouvement/ eau en mouvement, qui est dûe en partie à l'évaporation et à la convection forcée de l'air.
J'ai ensuite considéré que la température de la paroi de la bouteille était égale à la température interne du fluide, soit 52°C. J'ai donc calculé l'échange par convection forcée de l'eau qui s'écoule en extérieur sur la paroi de la bouteille.
Cependant, j'ai l'impression que je n'ai pas bien solutionné ce problème et qu'il me manque une partie de la résolution.

Pourriez vous me donner votre avis et éventuellement une méthode de résolution plus correcte?

Merci!