Fonctionnement ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fonctionnement ?



  1. #1
    invite1b3197dc

    Fonctionnement ?


    ------

    Bonjour, je fait pas mal de recherche sur l’énergie libre comme de plus en plus de monde d'ailleurs, et je suis tomber sur une video et apres avoir regarder j’avoue avoir ete bluffer et ne pas comprendre comment avec les bobinage il produit de l’électricité, pourriez vous m'expliquer s'il vous plait ? =)

    J’espère etre dans le bonne section, Cordialement

    Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=M71Hp8jL-qI

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : Fonctionnement ?

    Bonjour.
    "L'énergie libre" est une connerie. Elle viole le principe de conservation de l'énergie qui est un des mieux vérifies par l'expérience depuis que l'on mesure des énergies et des puissances.
    C'est la raison pour laquelle les sujets concernant ce type d'idioties ne sont pas admis dans ce forum.
    Je vous conseille de lire cette page du forum.

    Pour ce concerne la longue et ennuyeuse vidéo, il n'y a rien de nouveau ou remarquable. C'est un transformateur qui fonctionne en haute fréquence (inconnue), mais qui se situe probablement dans les (petites) dizaines de kHz. À cette fréquence le courant passe par l'extérieur des conducteurs en on ne le sent pas, sauf s'il chauffe la peau. Et la capacité du corps humain (quelques centaines de pF) suffit pour allumer des LEDs (tête-bêche).
    Et, bien sur, il n'y a pas plus de "free energy" que de beurre en broche.
    Bref, je me suis emmquiquiné à regarder la vidéo pour rien.
    Au revoir.

  3. #3
    invite34567123333
    Invité

    Re : Fonctionnement ?

    Citation Envoyé par EliteSnow Voir le message
    pas mal de recherche sur l’énergie libre comme de plus en plus de monde d'ailleurs
    J'ai l'impression d'entendre Pujadas avec ses sondages TNS Sofre

    J’espère etre dans le bonne section
    Je crois pas non

  4. #4
    invite1b3197dc

    Re : Fonctionnement ?

    C'est la raison pour laquelle les sujets concernant ce type d'idioties ne sont pas admis dans ce forum.
    Bonjour, Toute mes excuses je ne savais pas, je tiens juste a dire sans vouloir être offensant, je suis surement idiot mais Nikola Tesla lui étais loin d’être idiot et pourtant il y croyait.
    Cordialement, bonne journée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Fonctionnement ?

    Citation Envoyé par EliteSnow Voir le message
    Bonjour, Toute mes excuses je ne savais pas, je tiens juste a dire sans vouloir être offensant, je suis surement idiot mais Nikola Tesla lui étais loin d’être idiot et pourtant il y croyait.
    Cordialement, bonne journée.
    Bjr à toi,
    Ce brave Nicolas ..faut le laisser en paix. C'est pas parce qu'il y croyait qu'il n'est pas parti en biberine sur la fin !
    Suffit pas d'y croire...faut en faire la démonstration et jusqu'à présent on peut pas dire que ce soit un franc succés !

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Fonctionnement ?
    Par invite243f18c0 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2011, 17h28
  2. fonctionnement de la bascule TH
    Par invite66a6e592 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2011, 10h57
  3. Durée de fonctionnement
    Par invite55e5767d dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/02/2011, 18h54