tpe (première s )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

tpe (première s )



  1. #1
    invite7f389a3a

    tpe (première s )


    ------

    Bonjour à tous ,


    En classe nous avions à choisir un sujet de tpe et à formuler une problématique voila la mienne : Comment un paraplégique peut s"améliorer la vie grâce aux nouvelles technologies ?

    Donc il faut intégrer une "réalisation " ( expérience, maquette,..) dans la physique et svt mais en ce qui concerne la physique je suis très perplexe et je n'ai quasiment aucune idée donc si vous pouvais m'aider je vous en remercie d'avance

    -----

  2. #2
    invite4f3bd2fa

    Re : tpe (première s )

    Bonjour,
    Avant de penser à une mise en pratique, avez-vous pensé à lister les nouvelles technologies en question ?
    Je ne suis pas une as de la physique (mon domaine c'est la biologie) mais pour pouvoir vous aider je pense qu'il serait bien de votre part de nous donner une liste des nouvelles technologies auxquelles vous avez pensé.
    Vous pouvez peut-être vous approcher d'un organisme s'occupant de paraplégiques et réaliser un petit documentaire ou plusieurs petite video lorsque les patients réalisent une tache quotidienne sans l'outil d'amélioration puis avec. De cette façon vous pouvez faire un "avant-après" puis commenter les bienfaits de la nouvelle technologie en question.

Discussions similaires

  1. Première lumière et première fois ;)
    Par Dhraks dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/01/2013, 22h22
  2. Première lumière et première Saturne en couleur
    Par Dhraks dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/07/2011, 17h58
  3. Grande hésitation entre une première S et une première ES !!
    Par invite64e2297b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/06/2010, 10h38
  4. D'une première ES à une premiere STI Art Appliqué .. ?
    Par inviteaa448cd8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2009, 15h13
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 28/05/2008, 13h17