bonsoir,
Je suis étudiant en art et je n'ai que très peu de connaissances en physique, je suis néamoins un grand adepte de phénoménologie.
Il est 2h du matin et je n'arrive pas a dormir car je viens de me poser une question ;
Les appareils dont nous disposont ( portable ,ordinateurs ) fonctionnent sur réseaux a haute fréquences ( wifi, 3G, etc,...) comptés en Ghz.
Je suis actuellement grandement dérangé de voir les gens qui m'entourent de ne passer leur temps qu'a feuilleter leur pages virtuelles et souhaiterai voir disparaitre un comportement des plus désociabilisant qu'est la consultation de facebook intensive.
Je sais qu'il existe des moyens pour brouiller les ondes dans une zone donnée, ( je ne cherche pas l'acte terroriste ), et me demande par quels moyens peut on arriver a parasiter ou au mieux a bloquer l'émission ou la réception de fréquences dans une zone donnée.
Si ce projet est réalisable, il serait utilisé a des fins ludiques et/ou artistiques, car c'est l'acte citoyen qui est recherché. dans le cas contraire merci d'y avoir prété attention.
sur ce je vais continuer mes recherches.
-----