résistance a l'avancement d'un tgv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

résistance a l'avancement d'un tgv



  1. #1
    dadoux76

    résistance a l'avancement d'un tgv


    ------

    bonjour , j'ai eu ce dm est cela fait déjà une semaine que je me casse la tête dessus si quelqu’un pourrais m'aider svpNom : IMG_1710[1].jpg
Affichages : 81
Taille : 520,7 KoNom : IMG_1710[1].jpg
Affichages : 81
Taille : 520,7 Ko

    -----

  2. #2
    stefjm

    Re : résistance a l'avancement d'un tgv

    Bonjour,
    Revoir le français aussi.

    Ma pierre à l'édifice :

    Post 1 :
    "et" à la place de "est". (Confondre verbe être et conjonction de coordination, cela ne le fait pas.)
    "Pouvais" à la place de "pourrais" (Le conditionnel n'aime pas les si...l'imparfait de l'indicatif suffira bien.)

    Post 2 :
    "là" à la place de "la". (confusion adverbe de lieu avec article défini.)
    "l'ai" à la place de "les" . (Là, pour le coup, c'est fort de confondre le verbe avoir avec un article défini!)

    Post 3 :
    "bulletins" à la place de bulletin. (eh oui, cela s'accorde en nombre quand il y a des bulletins...)
    "on" à la place de "ont". (Confondre le verbe avoir et un pronom indéfini.)

    Bon courage.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  3. #3
    wizz

    Re : résistance a l'avancement d'un tgv

    Ils ont l'air de quoi, tes bulletins?

    Ensuite, on ne sait pas ce que tu n'as pas compris (de ton année scolaire), ni de ce que tu as compris?
    Si un petit coup de pouce permet de franchir un seuil de difficulté, de compréhension, alors tu obtiendras de l'aide ici
    Mais si c'est toute ta base de connaissance qui est à remettre en cause, alors le mieux qui puisse t'arriver, c'est de redoubler, pour te donner une meilleure base pour la poursuite de tes études dans des bonnes conditions (celles qui te permettent d'obtenir un diplôme te permettant de trouver un boulot)

    ps: dans l'exercice joint, il n'y a rien de difficile. Absolument rien d'insurmontable. Aucun truc tortueux à faire avant de pouvoir réussir à faire cet exercice.

  4. #4
    Dynamix

    Re : résistance a l'avancement d'un tgv

    Salut
    Un peu de logique :
    On te demande une distance , tu poses
    distance = ***
    *** est une fonction d' éléments donnés dans l' énoncé ou que tu peut déterminer à partir de ces données .
    Tu peux faire un bilan de ce que tu connais d' après l' énoncé pour y voir plus clair .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    albanxiii
    Modérateur

    Re : résistance a l'avancement d'un tgv

    Bonjour dadoux76,

    Je vous rappelle qu'en vertu des règles de ce forum http://forums.futura-sciences.com/ph...ces-forum.html vous devez nous indiquer ce que vous avez fait, ou au moins essayé de faire si vous voulez de l'aide.

    Pour la modération.

    ps : j'ai effacé tout ce qui était inutilement hors-sujet, à chaque jour suffit sa peine, merci de ne pas y revenir et de votre compréhension à tous.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Résistance a l'avancement d'un TGV
    Par rom_76 dans le forum Physique
    Réponses: 40
    Dernier message: 03/11/2014, 21h05
  2. Résistance à l'avancement d'un TGV
    Par LythOs dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/11/2014, 14h23
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 18/12/2012, 11h35
  4. Résistance à l'avancement des coques de bateau
    Par Jean.Marc dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/09/2008, 06h05
  5. Resistance à l'avancement du Maglev
    Par invite51f7fb04 dans le forum Actualités
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/07/2008, 17h56