Bonjour et meilleurs voeux.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
Lorsque la température extérieure est très basse et qu'après d'une dizaine/quinzaine de minutes de roulage, de la condensation se forme à l'intérieur d'une tête d'allumage, est-ce parce que l'étanchéité est insuffisante ou au contraire, le montage est-il trop hermétique ?
Merci.
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l'humidité vient bien du carter moteur.
Après changement des bougies, du faisceau et du doigt d'allumage, j'ai fait un petit tour d'une quinzaine de minutes (c'était le 31/12, il faisait froid et sec). Ca roulait correctement puis je l'ai poussée un peu dans une ligne droite et il a commencé à avoir quelques ratés. Rien de catastrophique par rapport aux fois précédentes mais quand même. Puis je me suis arrêté, j'ai coupé le moteur et j'ai voulu redémarrer aussitôt. Impossible. J'ai donc démonté le delco pour constater qu'il y avait de la condensation sur les parois et qui perlait sur les cosses. Après avoir bien essuyé le tout, elle est repartie au quart de tour (batterie, bougies, faisceau et doigt d'allumage neufs).