Automatique : passage de la fonction (matrice) de transfert à la représentation d'état
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Automatique : passage de la fonction (matrice) de transfert à la représentation d'état



  1. #1
    zouzoumou

    Question Automatique : passage de la fonction (matrice) de transfert à la représentation d'état


    ------

    Bonjour tout le monde,
    J'ai réalisé une application sur Matlab pour un système multivariable, donc j'ai introduit les vecteurs d'entrées, sorties et la matrice de transfert.. Maintenant je dois faire une deuxième application pour le même système mais cette fois ci a partir de sa représentation d'état..ma question est : ya-t- il quelqu'un qui peut m'expliquer clairement et par détail comment réaliser le passage d'une matrice de transfert ( ou fonction de transfert ) à la représentation d'état ( détermination des matrices A, B et C) ?, sinon avez vous des liens de cours simplifiés et claires? je vous remercie énormément et bonne journée.
    PS : Mon système est linéaire

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Automatique : passage de la fonction (matrice) de transfert à la représentation d'état

    http://forums.futura-sciences.com/electronique/675823-fonction-matrice-de-transfert-representation-detat-systeme-automatique.html

    Les doublons sont interdits.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2015, 12h36
  2. Automatique representation d'etat
    Par invite24aae3c7 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2014, 16h04
  3. Problème de représentation d'état en Automatique
    Par invite83ca8236 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2012, 09h54
  4. automatique, un problème de représentation d'état
    Par fouga dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2010, 19h44
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2009, 19h37