Bonjour à tous à toutes,
je suis nouveau sur le forum et je recherche en vain des réponses à des questions mais n'ayant rien trouver de satisfaisant j'ai décider de m'inscrire.
j'ai en réalité en grand nombre de question à posés si vous voulez bien m'accordez quelques instants:
1) Peut t'on faire une licence de physique en enseignement à distance (CNED ou autre organisme) avec un brevet professionnel (titre de niveau 4 équivalent au bac) sachant que je suis réellement passionné par ce domaine.
2) Si non y a t il une solutions ? (comme une remise à niveau à distance)
3) j'utilise un livre de Harris Benson (mécanique) pour commencer et je le trouve très intéressant, j'arriver à comprendre et à résoudre les exos mais le livre est t'il de niveau licence ? (je sais que la question a été posé sur ce forum mais la question reste trouble pour moi)
4) Avez vous de meilleur livres à proposer incluant avec eux les outils mathématiques nécessaires à la physique (sachant que mettre de l'argent dans un livre ne me fait pas peur) je recherche en priorité des supports de cours recouvrant les années de licences de physique.
Je suis actuellement en CDI mais mon travail me laisse énormément le temps d'étudier (mais m'empêcheras de m'inscrire dans une fac)
je vous remercie par avance de ne pas prendre en compte toutes mes fautes d'orthographe et de prendre le temps de répondre de manière claire et concise à ces nombreuses questions
-----