Hello les gens, je suis tout nouveau, et je viens mandier.
Du savoir
Donc j'ai dessiné un moteur à combustion externe, et ce moteur est completement écologique.
Je suis au chômage et je fait ça pluto que de rien faire.
(d'ailleurs le fait d'avoir écrit sur mon cv que j'ai déssiné un moteur, ça joue carrement en ma défaveur, l'auriez vous cru!!!...)
Il y a manifestement une partie de la population qui empeche l'autre, la raisonnable, d'avancer dans le bon sens.
Ma façons de penser est assez simple, on pourra pas sortir de cette société qui gaspille si on propose pas aux gens des choses qui ne se gaspillent pas et qui durent.
Et aussi il faut absolument arreter de bruler du pétrole.
Donc le moteur à air chaud convient parfaitement pour beaucoup d'usages, à la seule condition de pouvoir le commercialiser, chose qui sera très difficile compte tenu des lobbies qui dirigent actuellement le monde.
Il est bien evident que nous devons nous entraidez pour dévelloppez quelque chose de viable et écologique.
C'est pourquoi, je ne suis pas le seul dans ma démarche, nous sommes un petite équipe bénévole qui forme un bureau d'étude virtuel, nous travaillons sur internet, ça évite bien des soucis. Nous sommes composés d'ingénieurs, doctorats, bts, autodidactes, chef d'entreprise, etc...
Faire un groupe éléctrogène écologique demande beaucoup de diversités de compétences, et nous manquons vraiment de quelqu'un ayant des connaissances en thermodynamique.
Vous comprendrez donc que je suis surtout là pour chercher un spécialiste en thermo.
Notre moteur est déssiné, et completement fonctionnel, une bien belle mécanique d'ailleurs, elle est pensée pour durer et aussi pour revenir le moins cher possible.
N'importe qui ayant un minimum de connaissance sera à même de mettre ses mains dedans. En bref, on a fait dans le rustique.
Nous serons en mesure de creer des emplois et de vendre aux gens de quoi être en parti autonome en énèrgie non polluante une bonne partie de l'année. La clef de bien des soucis dans le monde est l'énergie. Si elle devient libre et gratuite par l'intermédiaire d'une machine pas trop cher, alors on va changer les choses, mécaniquement.
Bon bah tout ça peut vous paraître fou et utopique, mais pourtant c'est bien vrai.
Donc, par pitié, aidez nous, nous n'avons pas besoin d'argent mais de connaissances.
Je viens mandier des connaissances, quelle honte...
Voilà, ecrivez moi à y.freulet@neuf.fr pour de plus amples infos.
-----