Bonjours,
Si je rempli un ballon d'eau et que j’étire le ballon que va t-il se passer.et répondez-moi sans faire l’expérience.
-----
Bonjours,
Si je rempli un ballon d'eau et que j’étire le ballon que va t-il se passer.et répondez-moi sans faire l’expérience.
Bonjour,
quel est l'intérêt de ta question ? Et pourquoi ne pourrait-on pas en faire l'expérience ?
Depuis ce matin, Ismael123456789 pose plein de questions sans réellement y avoir réfléchis avant... C'est assez perturbant !
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
ce n'est pas des question pertinente tout ses question que je vous est posez juste comme ça et j'ai chercher sur internet alors ne me dite pas que je n'ai pas chercher
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Soit indulgent. Il est évident que la langue maternelle d'Ismael n'est pas le français, ce qui lui pose quelques difficultés pour rédiger de manière compréhensible ainsi que probablement de manière suffisamment précise et complète.
Il ne l'a pas indiqué non plus dans son profil, mais j'ai aussi l'impression que c'est un jeune.
Dans ce cas, on doit être plus tolérant sur la manière de rédiger les questions, essayer de faire avec et au pire demander gentiment plus de précision.
Merci pour lui,
je ne suis pas jeune j'ai 25 ans je ne l'ai pas précisé dans mon profil c'est vrai