Question d'élasticité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Question d'élasticité



  1. #1
    Ismael123456789

    Question d'élasticité


    ------

    Bonjours,
    Si je rempli un ballon d'eau et que j’étire le ballon que va t-il se passer.et répondez-moi sans faire l’expérience.

    -----
    Dernière modification par Ismael123456789 ; 16/06/2015 à 10h37.

  2. #2
    le_STI

    Re : Question d'élasticité

    Bonjour,

    quel est l'intérêt de ta question ? Et pourquoi ne pourrait-on pas en faire l'expérience ?

  3. #3
    Sitz

    Re : Question d'élasticité

    Depuis ce matin, Ismael123456789 pose plein de questions sans réellement y avoir réfléchis avant... C'est assez perturbant !

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Question d'élasticité

    Salut,

    Citation Envoyé par Ismael123456789 Voir le message
    Bonjours,
    Si je rempli un ballon d'eau et que j’étire le ballon que va t-il se passer.et répondez-moi sans faire l’expérience.
    Le ballon va se déformer et s'étirer (car la surface va augmenter à volume constant).
    Puis se déchirer. Et plouf sur les pieds
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Question d'élasticité

    Citation Envoyé par Ismael123456789 Voir le message
    Bonjours,
    Si je rempli un ballon d'eau et que j’étire le ballon que va t-il se passer.et répondez-moi sans faire l’expérience.
    Bjr à toi,
    Ballon de foot, de rubyy , de volley , de baskett..... (Bes tu le fais exprés ou qoui !!)
    Bonne journée

  7. #6
    Ismael123456789

    Re : Question d'élasticité

    ce n'est pas des question pertinente tout ses question que je vous est posez juste comme ça et j'ai chercher sur internet alors ne me dite pas que je n'ai pas chercher

  8. #7
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Question d'élasticité

    Citation Envoyé par Ismael123456789 Voir le message
    ce n'est pas des question pertinente tout ses question que je vous est posez juste comme ça et j'ai chercher sur internet alors ne me dite pas que je n'ai pas chercher
    Ismael,

    Je t'ai donné une réponse.

    Elle ne te satisfait pas ?
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  9. #8
    f6bes

    Re : Question d'élasticité

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Ismael,

    Je t'ai donné une réponse.

    Elle ne te satisfait pas ?
    Salut Deedee81,
    Ouais, mais le dénommé BES a "embrouillé"..les cartes et Ismael avec ses questions sur les nombreux et différents ballons !

    Bonne journée

  10. #9
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Question d'élasticité

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Ouais, mais le dénommé BES a "embrouillé"..les cartes et Ismael avec ses questions sur les nombreux et différents ballons !
    Soit indulgent. Il est évident que la langue maternelle d'Ismael n'est pas le français, ce qui lui pose quelques difficultés pour rédiger de manière compréhensible ainsi que probablement de manière suffisamment précise et complète.
    Il ne l'a pas indiqué non plus dans son profil, mais j'ai aussi l'impression que c'est un jeune.

    Dans ce cas, on doit être plus tolérant sur la manière de rédiger les questions, essayer de faire avec et au pire demander gentiment plus de précision.

    Merci pour lui,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  11. #10
    Ismael123456789

    Re : Question d'élasticité

    je ne suis pas jeune j'ai 25 ans je ne l'ai pas précisé dans mon profil c'est vrai

  12. #11
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Question d'élasticité

    Salut,

    Citation Envoyé par Ismael123456789 Voir le message
    je ne suis pas jeune j'ai 25 ans je ne l'ai pas précisé dans mon profil c'est vrai
    J'ai plus du double. Pour moi tu es très jeune (ou alors c'est moi qui suit vieux, à toi de voir )
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Elasticité d'un gaz
    Par kenrro dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2012, 18h02
  2. élasticité
    Par mc222 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2011, 11h02
  3. elasticité
    Par littlegirl dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2011, 21h09
  4. Elasticité
    Par JG25 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2010, 13h07
  5. Module d'élasticité
    Par invitec408a0b9 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2008, 19h23