bonjour,
voila si un taser a 3 millions de volts et un homme a une résistance de 2000 ohms alors il est carbonisé, donc j'imagine que le taser a un certain rapport cyclique , mais ce rapport doit etre tres court alors,
donc si i = dq/dt alors si on coupe trop vite alors i sera trop grand car dt tres petit et dq grand car la tension est tres grande et donc la personne est morte aussi.....
bref comment ca marche ?
merci d'avance pour votre aide
-----

Envoyé par docEmmettBrown
 Envoyé par docEmmettBrown 

ça ne peut être qu'une coquille. Je reprends ce qu'a dit LPFR et F6bes , isoler une telle source de tension nécessiterait un système qui ne pourrait pas tenir dans la main, même celle de Rambo
 ça ne peut être qu'une coquille. Je reprends ce qu'a dit LPFR et F6bes , isoler une telle source de tension nécessiterait un système qui ne pourrait pas tenir dans la main, même celle de Rambo  donc à oublier
 donc à oublier  

) avec environ 250000 V lors d'une étude de la foudre (avec une tour pouvant produire plus d'un million de volts).
 ) avec environ 250000 V lors d'une étude de la foudre (avec une tour pouvant produire plus d'un million de volts). bon Dieu mais c'est bien sûr, tu as raison. Où avais-je la tête ???
 bon Dieu mais c'est bien sûr, tu as raison. Où avais-je la tête ???